Grenoble : Discothèque Et Club, boîte de nuit, discothèque, club

3.5
DOTTY NIGHT

56 route lyon - 38000 grenoble

Discothèque, Club, Boîte de nuit,
« C'est la seule boite ou j'aime bien aller en ce moment car je suis sûre de la fréquentation, de la moyenne d'âge 30 ans environ et de l'ambiance. Il y a deux salles, une où l'on écoute plutôt les musiques du moment et l'autre 'la grotte' plutôt années 80. Il y a souvent énormément de... » Par Bidouille, le 02/10/2012
Le Pop Art

105 rue des alliés - 38100 Grenoble

Restaurant Grenoble, Discothèque et Club Grenoble, Bar Grenoble
Resto, Restau, Meilleurs restaurants,
« reservation impossible à prendre car après leur avoir laissé un message, ils n'ont jamais rappelé. Musique trop forte lorsque les gens dîne. Nous étions du coup 15 à des tables différentes du fait qu'ils ne m'aient pas rappelé. DJ pas très bon, qui ne laisse aucune chanson en... » Par Klyne38, le 06/04/2014
Ambiance Café

78 rue des alliés - 38100 grenoble

Boîte de nuit, Discothèque, Club,
« C'est une boite de nuit sympathique plutôt bien fréquentée mais cela dépend des jours quand même.... Ce n'est pas l'endroit ou je préfère aller mais c'est pas mal niveau musique et ambiance » Par Bidouille, le 02/10/2012
Le Nox Club

8 boulevard maréchal lyautey - 38000 grenoble

04 76 87 11 45

Boîte de nuit, Discothèque, Club,
« Au top ce club continuez comme ça, je ne comprends pas les 2 ou 3 com négatifs car à grenoble je n'ai pas trouvé plus belle boite ni meilleure ambiance !!! » Par Elodiegrand, le 06/05/2013
LE GEORGES V

124 cours berriat - 38000 grenoble

Discothèque, Boîte de nuit, Club,
« Une belle découverte pour ma première au George v. Un super son avec DJ au top dans la salle du haut. De l'électro qui fait plaisir aux oreiles. En bas un peu kitsch mis très bonne ambiance. En tout cas un très belle soirée. A essayer sans aucun doutes. » Par Tomtom38, le 05/03/2013
LE MUST

24 rue condorcet - 38000 grenoble

04 76 95 44 79

Discothèque et Club Grenoble, Bar Grenoble
Club, Discothèque, Boîte de nuit,
« De passage sur Grenoble, je m'y suis arrêté, bonne ambiance, j'y retourne dès que je peux ! » Par Alain26, le 18/04/2013
LE VIEUX MANOIR

50 rue saint laurent - 38000 grenoble

Discothèque, Club, Boîte de nuit,
« Mon avis ne sera que partiel. vu que je ne suis allée dans la discothèque qu'une seule fois, je préfère pas trop épiloguer sur cette partie. Par contre, l'arkange est définitivement notre bar de fin de soirée. Ouvert jusqu'au bout de la nuit, il est fortement appréciable de se caler à... » Par Emyb, le 30/10/2013
Le Cabaret D'orient

Boîte de nuit, Club, Discothèque,
LIQUID

7 avenue vizille - 38000 grenoble

Discothèque, Club, Boîte de nuit,

Voir aussi les résultats à proximité de Grenoble
Voir aussi les adresses comportant le mot Discotheque et club à Grenoble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse