Boucherie Barbier

16 avenue maréchal randon
Grenoble

la certitude d'une viande de qualité "label rouge" avec un service de qualité.

Bœuf origine charolais terroir

• Charcuterie artisanale

18 avis sur Boucherie Barbier

okapikipok

Par , le 09/01/2012

Accueil super, les conseils super, en bref tout est super, enfin des bouchers qui connaissent leur métier et qui adorent cela, je les remercie pour l'excellent faux filet qu'il m'ont servi, un tendreté à tombé, je la conseille vraiment. Concernant les prix tout dépend de ce que vous prenez, le boeuf est plus cher que le porc.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Une très bonne boucherie, bien située et ou on est bien accueillis et renseignés. La viande est un peu chère mais de très bonne qualité.

niine38

Par , le 26/08/2010

Les vendeurs sont très accueillants et souriants ! L'ambiance y est sympa ! La viande est très bonne : ).

Bidouille

Par , le 26/03/2007

Viande de très bonne qualité, l'accueil est très sympathique, les bouchers sont bons commerçants. Je recommande cette boucherie.

elbartos

Par , le 07/11/2010

Déception au niveau des produits finis (tomate farcie) Les viandes sont relativement fraiches.

eneloope

Par , le 10/08/2010

Il n'y en a pas tant que ça des bons bouchers alors en voici un surtout n'hésitez pas à vous arrêter par là........

maliwen

Par , le 15/04/2010

Très très bonne boucherie avec des prix raisonnables

lucas05

Par , le 03/12/2009

Boucherie très accueillante, vendeurs très sympathiques, très grande qualité de la viande.

Claudia77

Par , le 10/08/2009

Super !Des années à habiter le quartier île verte, et maintenant que je suis à la tronche je n'hésite pas à y retourner, très bon accueil sympathique, une viande excellente, des conseils avisés et en plus ils prennent les tickets resto !

fabiennew

Par , le 25/07/2009

Provenance des produits proposés clairement indiquée, boucher très sympa et bon conseil.

ingrid

Par , le 09/07/2009

Très bonne boucherie et des trés bons conseils de la part des commerçants ! Par contre préparer vos portes monnaies c'est un peu cher mais la qualité est là donc on s'y retrouve.

nina38

Par , le 12/02/2009

Excellente boucherie il n'y a rien à dire, elle est vraiment très bien. Le personnel est agréable et très professionnel ainsi que la viande de très bonne qualité.

henry

Par , le 08/09/2008

Rien d'extraordinaire pour moi.

karine

Par , le 07/12/2007

Lorsque l'on rentre dans cette boucherie, tout donne envie ! La viande est vraiment excellente ( mummm une bonne pierrade ! ! ) et le personnel très chaleureux !!!! A consommer sans modération ! !

MHR

Par , le 10/06/2007

Boucherie excellente. Je devrais la critiquer : c'est celle de mon quartier et il y a de plus en plus de "queues" !

Eric

Par , le 12/04/2007

C'est une très bonne boucherie. L'accueil est très chaleureux. Les bouchers sont très compétents. La viande est très bonne. C'est très bien organisé et le service est très efficace.

nmd

Par , le 01/04/2007

Pour tous ceux qui aiment la très bonne viande et les bons conseils. Toujours disponibles et souriants, mr et mme Barbier et leur personnel méritent largement un 20/20. Nous avons longtemps cherché un artisan de cette qualité... ça existe donc encore...

angele

Par , le 04/03/2007

Boucherie où le rayon viande et charcuterie est très appétissant. Les bouchers sont de vrais professionnels. On y retrouve tous les éléments d'une véritable boucherie traditionnelle.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/04/2007

Petite boucherie de quartier très conviviale qui propose une viande de grande qualité toujours très fraîche. Les bouchers sont toujours de bon conseil pour la cuisson ou pour la manière de cuisiner. Super !

Vous êtes sur la page Boucherie Barbier à Grenoble. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.