Shampoo Coiffeurs

Shampoo est un réseau de salons de coiffure proposant tous les types de soins pour cheveux. L'enseigne chiffre actuellement plus de 300 centres dans toute la France et dans quelques pays européens. Grâce à la qualité de ses services, le groupe a déjà remporté de nombreuses récompenses telles que l'enseigne d'or en 2006 ou encore le ruban d'argent en 2007. Les tarifs chez Shampoo sont déterminés en fonction de la longueur des cheveux et des soins demandés. Shampoo euraLille propose une grande palette de produits de soins de grandes marques. Shampoo Lille se trouve dans le centre commercial d'EuraLille.

Site : http://www.shampoo.fr/

Top boutiques Shampoo en France

Shampoo Lens

4 boulevard emile basly - 62300 lens

« C'est un joli salon de coiffure dans lequel on est bien accueillit, bien conseillé et bien coiffé, les prix restent dans la moyenne. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Shampoo Calais

centre cial auchan les deux caps - 62100 calais

« Ressorti de ce coiffeur avec les cheveux brûlés au second degrés ,complètement raté ,pas du tout à l écoute la coiffeuse m a décoloré les cheveux a blanc alors que je voulais être blond ,plus jamais ! j ai payé 60 euros et j ai du me faire "réparer " après cicatrisation par une autre... » Par Cliente62370, le 03/06/2014
Shampoo Grenoble Grenoble

grand place - 38000 grenoble

« Il y a un monde fou et je comprends pourquoi !! Plusieurs fois je suis passée devant et vu le monde et mon idée reçu sur ce genre de salon ( à la chaîne) je n ai jamais voulu y rentrer. Mais voilà à la sortie de l école de mon fils plusieurs maman toujours impeccablement coiffées ne... » Par Mamours, le 21/11/2012
Shampoo Thionville

20 route arlon - 57100 Thionville

« Voilà une adresse d'un groupe bien utile car partout on peut trouver un même service. J'ai adoré être en visite sur le département et trouver une place pour me faire belle. On peut conseiller mais il faut un peu améliorer les conseils qui nous sont donnés. » Par Thaly8, le 14/01/2013
Shampoo Voiron

rue des blanchisseries - 38500 voiron

« c'est propre, les coiffeuses font de leur mieux mais ça reste un salon de coiffure industriel avec les coiffeuses qui se renouvellent en permanence donc autant aller chez une coiffeuse normale, parce que la coupe que l'on veut on l'a une fois sur 3 ou 4 vu que les coiffeuses sont... » Par Florianpoli, le 03/08/2013
Shampoo Valenciennes

10 place commerce - 59300 valenciennes

« Ma permanente n' a pas tenu, donc déçue , sinon le personnel est sympas, le prix n est pas cher mais bon si ça tient pas !! Je n'y retournerai pas pour ce service » Par Kristy, le 22/02/2014
Shampoo Béthune

place georges clémenceau - 62400 béthune

Sans rendez-vous
« Etablissement de qualité, même si je préfère celui de la rotonde, notamment pour les facilités de stationnement. Ouvert le lundi. » Par Energetix62, le 02/11/2012
Shampoo Escaudoeuvres Escaudoeuvres

2 rue jean jaures - 59161 escaudoeuvres

Saint-germain-des-prés, Saint-sulpice
« Très mécontente, tarifs élevés (52 euros pour shampoing coupe) c'est abusé !!! J'ai payé 10 euros de plus au shampoo du centre ville avec une couleur en supplément !!! De plus critique votre coiffure, (votre coiffeur précédent vous a raté etc... ) Fait un soin (de 10 euros) sans annoncer... » Par Amelulue, le 23/04/2013
Shampoo Noyelles Godault

centre cial auchan - 62950 Noyelles Godault

« Le décor est pratiquement identique à celui des autre shampoo, l'ambiance est sympathique tout comme le personnel. Les prestations et les prix sont correctes. » Par Manon4, le 06/09/2014
Shampoo Saint Amand Les Eaux

rocade nord du parc ZA du Mont des Bruyères - 59230 saint amand les eaux

« un bon salon de coiffure composé de personne très pro . On en a pour notre argent et en plus les coiffeuses sont très sympathiques ! » Par Manon4, le 13/08/2014
Shampoo Louvroil

centre commercial auchan - 59720 louvroil

« Très déçue pourtant j'y suis deja allée et aucun souci mais là on s'est moqué de moi j'y suis allée pour un shampooing coloration coupe brushing. La coloration la coiffeuse m'a fait je sais pas quoi elle l'a laissé poser 15 mn puis rincé maintenant à chaque lavage j'en perds la moitié (... » Par Cynthias, le 24/03/2013
Shampoo Ferney Voltaire

centre commercial champion - 01210 ferney voltaire

« j'y suis allée le 11.02.14 pour une coupe simple. La coiffeuse n'a pas pas réalisé exactement ce que je demandais et mon dégradé s'est transformé en escaliers. Elle s'est montrée désagréable quand je lui ai fait remarquer et, par ailleurs, s'est contentée du stric minimun pour la... » Par Lily65, le 12/02/2014
Shampoo Fontaine

104 boulevard langevin centre cial Géant - 38600 fontaine

« Je n'ai pas trop aimé l'accueil des coiffeuses. La coupe reste correcte mais c'est tout. Je n'ai rien à dire de plus sauf que je n'y retournerais pas. » Par Sali9, le 14/05/2012
Shampoo La Chapelle Saint Aubin

avenue du mans - 72650 la chapelle saint aubin

« Le salon n'a pas changé mais change de personnel régulièrement, ils sont formés très souvent pour faire des coupes à la mode ! » Par Tiffany72, le 03/02/2012
Shampoo Lille

centre cial euralille - 59000 lille

« Je suis venue 1 fois en 2012 pour faire juste un défrisage au résultat je suis repartie avec une teinture en plus. Comme quoi ils peuvent vous faire changer d'avis ! !Ce qui est dommage c'est que j'avais demandé de couper 1 cm les pointes et la coiffeuse a coupé 3 cm à la base je ne voulais... » Par Juju0000, le 17/05/2013
Shampoo Haubourdin

23 rue sadi carnot - 59320 Haubourdin

« L accueil impeccable propreté rien à signaler prix un peu élevé beaucoup d attente. » Par Kelly59, le 17/09/2012
Shampoo Henin Beaumont

63 rue elie gruyelle - 62110 henin beaumont

« je déconseille ce coiffeur , c'est très chers , et l'accueil pas terrible , je n'y retournerais plus » Par Poponette, le 22/09/2013
Shampoo Tullins

avenue saint quentin centre cial champion - 38210 tullins

« J'y ai assisté à une dispute entre 2 coiffeuses, parce que l'une disait à l'autre qu'elle ne savait ni coiffer, ni couper. Une est partie (peut-être la bonne), l'autre est restée (je suppose la mauvaise). Visiblement, elle n'avait jamais vu une paire de ciseaux de sa vie. Mais c'est elle qui... » Par Biboune62, le 13/08/2012
Shampoo Angers

75 avenue montaigne - 49000 angers

Sans rendez-vous
« Coiffeur sans rendez-vous, ce qui peut être positif pour les jours en semaine mais le weekend il faut s'armer de patience... En revanche les coiffeuses sont très pro, et le résultat ne déçoit pas. Les tarifs sont corrects. » Par Byb, le 28/04/2012
Shampoo Anzin

5 boulevard boussu centre cial champion - 59410 anzin

« Un très bon salon de coiffure, la coupe est conforme à ce que j'avais demandé. Pas d'attente, les prix sont correctes et le personnel sympathique. » Par Manon4, le 07/09/2014
Préc.