Shampoo

Centre ccal avenue roger salengro
Calais

• Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

7 avis sur Shampoo

marieben0212

Par , le 11/09/2013

Enseigne connue, prix attractifs et salon très bien situé (dans la galerie marchande d'Auchan)donc le confort va avec : Tout est sur place, il y a un parking...

aurore547

Par , le 20/06/2010

Personnel très aimable, mais ils ne coupent pas très court donc on doit y retourner plus souvent. Par contre, le personnel est très agréable avec les enfants.

monopoly04

Par , le 04/06/2016

Attention, bien que ce coiffeur soit bien situé, les prix sont très chers, on nous rajoute des soins payants qu'on ne nous a pas demandé..... Méfiance.
J'y suis allé avec ma copine, j'étais bien coiffé (heureusement pour un homme) mais ma copine a été ratée.
Bien dommage pour le prix payé.
Les coiffeuses sont assez fières pour la plupart ... Je déconseille.

AdelineDus74

Par , le 06/01/2016

je déconseille fortement je suis sorti de la avec le crâne completement brulé et des cheveux réellement foutu alors que sa faisait plus d'un ans que je les laissé pousser et commencer a avoir une belle longueur .... en clair plus jamais de la vie !!! toujours presser ne prenne jamais le temps pour leurs clients

jaenelles

Par , le 09/11/2013

accueil très sympa, personnel très pro. Ils ont respecté à la lettre ce que je voulais et j'ai reçus d’excellents conseils en prime. Le prix est très raisonnable cheveux longs comme courts. Un salon de qualité.

MelodieZ

Par , le 13/06/2012

Une équipe formidable ! Un grand merci à émilie, laura une ambiance très agréable avec humour et bonne humeur. Des très bons conseils, des résultats époustouflants et des prix bas !!! Merci pour cette après midi de bonne humeur et de ce super résultat avec ma mèche rose et une coupe très stylée....Des coiffeuses qui connaissent leur métier et qui en sont passionnées ! Alors n'hésitez plus, allez à shampoo auchan coquelles.

Le 28/02/2011

Bon prix, je crois pas trouver moins cher dans le même secteur, personnel gentil.

Vous êtes sur la page Shampoo à Calais. Découvrez d'autres Coiffeurs à Calais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.