Intermède Coiffeurs

Intermède Orléans
Intermède Orléans

2 rue du colombier - 45000 Orléans

Coiffeur Orléans, Institut de beauté et Spa Orléans

Prix raisonnable pour une coupe et un personnel de qualité. Je n'ai jamais été déçue je vous recommande ce salon

Intermède Langon
Intermède Langon

84 cours du général leclerc - 33210 Langon

Coiffeur Langon, Institut de beauté et Spa Langon

J'y vais pas régulièrement, car le personnel change, et la dernière fois j'ai été déçu par la coupe.

Intermède Longpont Sur Orge
Intermède Longpont Sur Orge

Voie du mort ru - 91310 Longpont sur Orge

Coiffeur Longpont sur Orge, Institut de beauté et Spa Longpont sur Orge

Je viens de découvrir ce salon, je suis ressortie satisfaite, ce qui est rare. Un plus c'est -20% sur les colorations le jeudi. A découvrir.

Intermède Allonnes
Intermède Allonnes

Rue de la raterie - 72700 Allonnes

Coiffeur Allonnes, Institut de beauté et Spa Allonnes

Salon agréable , Je suis cliente depuis peu ,et je suis très satisfaite ... Je vous recommande une jeune femme , très gentille et très...

Intermède Montigny Le Bretonneux
Intermède Montigny Le Bretonneux

3 bis place georges pompidou - 78180 Montigny le Bretonneux

Coiffeur Montigny le Bretonneux, Institut de beauté et Spa Montigny le Bretonneux

Accueil et conseil : A l'écoute et sachant conseiller en fonction de la nature des cheveux. Coiffeuses compétentes, accueillantes et...

Intermède Saint Fargeau Ponthierry
Intermède Saint Fargeau Ponthierry

38 40 rue de beaufils - 77310 Saint Fargeau Ponthierry

Coiffeur Saint Fargeau Ponthierry, Institut de beauté et Spa Saint Fargeau Ponthierry

Salon recemment reamenagé pour plus de prestige et de grand confort.
Bon accueil, personnel souriant et avenant. Le petit café offert...

Intermède Champigneulles
Intermède Champigneulles

9 rue de nancy - 54250 Champigneulles

Coiffeur Champigneulles, Institut de beauté et Spa Champigneulles

Beau salon professionnel avec de jolies coiffeuses qui font du beau travail. Pendant l'attente on peut regardes des livres pour avoir des idées et...

Intermède Nieul Sur Mer
Intermède Nieul Sur Mer

Avenue du grand large c. cial super u - 17137 Nieul sur Mer

Coiffeur Nieul sur Mer, Institut de beauté et Spa Nieul sur Mer

Très bon accueil et bonne ambiance. Conseil parfait je recommande.

Intermède Rixheim
Intermède Rixheim

24 grand rue - 68170 Rixheim

Coiffeur Rixheim, Institut de beauté et Spa Rixheim

Salon moyen, niveau qualité très moyen, mauvais accueil. Personnel peu souriant, ainsi qu'une ambiance maussade.

Intermède Villejuif
Intermède Villejuif

1 rue eugène varlin - 94800 Villejuif

Coiffeur Villejuif, Institut de beauté et Spa Villejuif
Villejuif Louis Aragon, Villejuif Paul Vaillant-Couturier

Très bon salon de coiffure, conseils sur coiffure et/ou couleur, ambiance sympathique. Carte de fidélité disponible avec avantages et possibilité...

Intermède Angers
Intermède Angers

75 avenue montaigne - 49000 Angers

Coiffeur Angers, Institut de beauté et Spa Angers

Mauvais acceuil, j'ai été encore une fois très déçue du personnel, j'ai un coté de mes cheveux plus long et je trouve que les coiffeuses...

Intermède Epernay
Intermède Epernay

26 rue du professeur langevin - 51200 Epernay

Coiffeur Epernay, Institut de beauté et Spa Epernay

Nos coiffeurs experts coloristes vous conseillent la couleur qui vous ressemble. Un diagnostic spécifique et précis est mené systématiquement pour chaque cliente pour définir ses envies et son style.

Intermède Saint Just En Chaussée
Intermède Saint Just En Chaussée

Rue tailbouis - 60130 Saint Just en Chaussée

Coiffeur Saint Just en Chaussée, Institut de beauté et Spa Saint Just en Chaussée

Intermède Le Mans

Coiffeur Chazé sur Argos, Institut de beauté et Spa Chazé sur Argos

Intermède Saint Sulpice Sur Risle
Intermède Saint Sulpice Sur Risle

La madeleine anglures c. cial leclerc - 61300 Saint Sulpice sur Risle

Coiffeur Saint Sulpice sur Risle, Institut de beauté et Spa Saint Sulpice sur Risle

Intermède Grez Neuville
Intermède Grez Neuville