Nocibé Parfumeries et produits de beauté

Nocibé est une enseigne française spécialisée dans la vente de parfums et de produits cosmétiques, basée à Lille. Nocibé propose des produits adaptés à chaque type de peau, et donne également des conseils et astuces pour le choix des soins. Nocibé Rennes vous fait découvrir ses collections de parfums pour femme et homme, ainsi que ses produits de maquillage, de soin visage ou bien de soin du corps. Nocibé Lille est la parfumerie de base de Nocibé, située sur la rue Béthune, proposant une large gamme de produits de beauté et des parfums à des prix compétitifs.

Site : http://www.nocibe.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Nocib%C3%A9-France/104095453961

Top boutiques Nocibé en France

Nocibe Valenciennes

18 rue paix - 59300 valenciennes

« Bon accueil. On y trouve des produits "bas de gamme" tout comme des produits "haut de gamme", le choix est donc vaste. Le programme fidélité est intéressant car au bout d'un certain nombre de points, on gagne un chèque cadeau de 10€ :) Parfumerie lumineuse et bien organisée. » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Nocibe France Avignon

29 rue saint agricol - 84000 avignon

« Magasin malheureusement trop petit, mais l'accueil est très chaleureux, ce qui contraste avec le coté un peu froid du magasin. Mais les vendeuses sont très agréables et très compétente quand il s'agit de se faire conseiller. » Par Libbye, le 01/09/2011
Parfumerie Nocibe Reims

20 rue etape - 51100 reims

« J'ai découvert cette parfumerie par des coffrets cadeaux qui m'ont été offerts et je n'ai pas été déçue, tant par la qualités des prestations que par la sympathie du personnel et ses compétences ! Soins du visage et modelage du corps à réaliser absolument... la relaxation est au... » Par Toph1612, le 21/07/2014
Nocibe Aulnoy Lez Valenciennes

cc carrefour - 59300 aulnoy lez valenciennes

« Super parfumerie, toujours une vendeuse pour vous renseigner, elles forcent un peu à la dépense mais c'est leur travail, elles donnent toujours des échantillons au moins on peut essayer avant d'acheter, le seul point négatif, maquillage ou soin à éviter car je ne trouve pas ça super. » Par Loulou59990, le 09/05/2012
Nocibe Bruay La Buissiere

1115 avenue de la liberation - 62700 bruay la buissiere

« Magasin agréable, je rentre souvent pour y sentir les odeurs de parfum, c'est là que je viens pour faire les cadeaux de mon homme, endroit agréable et propre. » Par Justacote, le 17/04/2014
Parfumerie Nocibe Calais

100 boulevard jacquard - 62100 calais

« Nocibé est une très bonne enseigne. En revanche c'est vrai que celui de Calais est un peu mal situé, nous sommes une fois sur deux bien accueillis .. Et il ne faut surtout pas demander d'échantillons alors que l'on ne connait pas la vendeuse..! Sinon le programme de fidélité est intéressant... » Par Marieben0212, le 11/09/2013
Nocibé Serris

val d europe - 77700 serris

« On est très bien accueilli dans ce magasin. Le personnel propose un panier si on a quelque chose dans la main, on peut se faire maquiller ou même parfumer. Il y aussi de belles idées cadeaux pour pas très cher, sans compter le grand choix de parfums et maquillage. » Par Lorie2002, le 07/04/2013
Nocibé Coquelles

1001 boulevard kent Centre Commercial Carrefour Cité Europe - 62231 coquelles

« magasin agréable, bien agencé, accueil chaleureux et de qualité, trés grand choix de coffret notamment en période de fin d'année. Personnel compétent et trés gentil. Produit de grande qualité, grande marque. » Par Christal6234, le 24/08/2014
Nocibe Echirolles

grand place - 38130 echirolles

« Je n'ai rien a dire sur les vendeuses et la responsable qui sont très professionnelles. Par contre je me suis faite mal considérée par le vigile car j'avais testé un vernis qui n'était pas un testeur, sans y faire attention. Il m'a forcé à l'acheter il voulait appeler la police et tout le... » Par Mymy31000, le 16/09/2012
Nocibé Noyelles Godault

centre commercial auchan - 62950 noyelles godault

« C'est une parfumerie bien agencée, bien décorée et dont la présentation permet de trouver rapidement ce que l'on cherche. Beaucoup de choix, des prix relativement comparables aux autres parfumeries. Seul bémol - les conseillères ne sont pas toujours disponibles ! ! » Par Hoobie, le 28/05/2012
Nocibe Roubaix

cc geant casino espace grande rue - 59100 roubaix

« j'aime nocibé mais l'accueil dans l'espace grand rue à roubaix et à revoir ! il arrive parfois de tomber sur des salariés accueillants mais c'est une exception hélas par contre la directrice de magasin est au top super pro rien à dire que du bonheur message aux personnes qui accueillent... » Par Apparence59, le 11/08/2013
Nocibe France Franconville

112 rue général leclerc - 95130 franconville

« La période des fétes va arriver a grand pas, nocibé propose d'excellent coffret cadeaux. J'y suis allée pour des soins esthétiques j'y est été trés bien accueillie. » Par Glqg6420, le 14/10/2011
Nocibe Tourcoing

13 rue lille - 59200 tourcoing

« Accueil décevant aucun vendeur ne fait la démarche de venir vers vous, par contre nombreux échantillons disponibles. » Par Okasek69, le 01/12/2011
Nocibe Dreux

rue bas buissons - 28100 dreux

« En entrant dans la boutique les parfums vous emportent dans les rayons ou le choix est très varié, personnel compétant et souriant. » Par Aicha911, le 28/04/2012
Nocibé Melun

52 rue saint aspais - 77000 melun

« Le personnel est un peu insistant mais il y a beaucoup de choix. La boutique est très propre et très agréable mais pour garer la voiture c'est galère car aucun parking à proximité. » Par Nath7766, le 18/11/2013
Nocibe Poitiers

4 rue henri oudin - 86000 poitiers

« Belle boutique très sympathique et personnel sérieux et disponible. » Par Poney, le 07/06/2011
Parfumerie Nocibe Lens

8 rue paris - 62300 lens

« Nocibé est une bonne parfumerie, l'accueil y est bon, le personnel conseille bien, il y a du choix et les produits sont de bonne qualité. » Par Laraggaza, le 30/12/2010
Nocibe Metz

40 rue tete d'or - 57000 metz

« Magasin chaleureux et lumineux, de bons produits de bonne qualité! Heureuse d'y trouver des produits de la marque Agnès B disponible uniquement sur internet normalement! » Par Odydu57, le 07/02/2011
Nocibe Rosny Sous Bois

centre commercial rosny 2 - 93110 rosny sous bois

« Je trouve que les prix sont un peu élevés a mon gout! Mais sinon on y est bien conseillé et il y a beaucoup de choix et jolie boutique qui sent fort bon. » Par Carotom93360, le 29/08/2013
Nocibe Choisey

7 route nationale - 39100 choisey

« Le magasin est un peu petit, et l'odeur de parfum qui plane fait parfois mal à la tête. Sinon, on est très bien conseillées et les prix élevés sont justifiés. » Par Lu39, le 15/10/2013
Préc.

Enseignes du même secteur d'activité :