Nocibé

• Formation d'onglerie et manucure

5 avis sur Nocibé

blueangel05

Par , le 22/04/2013

Magasin avec un grand choix de produits. Personnel professionnel et sympathique. Le personnel nous laisse regarder les produits tranquillement et se manifestent que si on les appelle, pas collant et c'est très agréable, il ne pousse pas à la consommation. Le magasin est très agréable et bien achalandé on a envie d'y rester.

tressa

Par , le 30/10/2012

Grand magasin avec beaucoup de choix, vendeuses sympatiques et souriantes, pas trop collante, qui vous laisse regarder tranquillement.

shali1977

Par , le 30/10/2012

Magasin très sympa avec un grand choix de produits et de nombreux coffrets cadeaux en promotion, de plus si on a la carte c'est très interessant car on peut avoir des points et avoir des avantages. Il est très bien placé dans la rue grande et le personnel y est de bon conseil.

steph126

Par , le 24/09/2012

Un personnel tres professionnelle, une gamme pour plaire a tout le monde. Des odeurs qui ne donne qu'une envie c'est d'y rentrer.

niniebulle

Par , le 19/05/2010

Super magasin, le personnel est sympathique, et beaucoup de choix mais ça reste quand même petit comme tous Les magasins de la rue grande.

Vous êtes sur la page Nocibé à Manosque. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Manosque, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.