Nocibé

Claye Souilly

rn3

horaire du centre comercial

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

11 avis sur Nocibé

Myirish

Par , le 18/01/2014

Les prix sont parmi les plus chers des parfumerie (plus de 10% par rapport à sephora). Alors ces surs les offre de -25% paraissent intéressantes mais méfiez-vous. De plus j'ai toujours eu des soucis dans ce Nocibé (carte cadeau qui ne marche pas, mauvais conseils maquillage). Les conseils sont limités et la plupart du temps, ce ne sont pas les conseillères nocibé qui renseignent mais les ambassadrices de marques. Et pour finir, très peu d'échantillons ou de cadeaux malgré de gros achats, ou sinon que les classiques de chez thierry Mugler.

julie93

Par , le 03/07/2013

Je suis entrée hier pour la première fois dans ce magasin, mais ce n'est peut-être pas la dernière
Un accueil discret, mais très sympathique, un petit recoin pour mettre mon caddie que je ne sais jamais où mettre puisqu'on ne peut pas entrer avec dans les boutiques.
Je voulais vérifier si les soldes valaient le coup, j'achète habituellement en duty free
L'eau de parfum que je souhaitais n'était pas soldée, mais une offre la rendait quand même intéressante.
La vendeuse m'a très gentiment renseignée, sans me forcer à acheter.
Le magasin est grand et très agréable.

dilou77

Par , le 20/02/2013

Très grande parfumerie. Cependant, je regrette que les vendeuses essayent obstinément de vous vendre autre chose que ce que vous venez chercher (je veux une crème DIOR, on me vend une YSL ; je veux 1 gommage Clinique, on me propose une autre marque à laquelle je fais une réaction allergique ! !). Quand au vigile, me voyant tester plusieurs parfums (c'est mon droit), il me propose d'aller voir une vendeuse pour qu'elle me fasse un échantillon que je pourrais tester tranquillement chez moi (je dérange peut-être ? ? ?). J'imagine sa tête si je lui demandait un échantillon de toutes les nouveautés que je vois à la télévision ! ! Le magasin est spacieux, bien rangé et propre. En caisse, pas de place pour poser vos achats, chaque cm du grand comptoir est occupé (affiches, maquillage....) et vous devez passer le bras au dessus de tout ça pour tendre vos achats à la caissière. Offres promotionnelles régulières, carte de fidélité gratuite (10€ offerts pour 200 points).

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Un peu cher mais très beau magasin et de plus de bons conseils.

sheyna

Par , le 11/06/2013

Grand magasin, propre, qui sent très bon (normal vu tous les parfums testés) très grand choix de produits, surtout des parfums, vendeuses souriantes, prix un peu trop élevé, sympathique le bon d'achat grâce à la carte de fidélité.

Lorie2002

Par , le 11/03/2013

Belle parfumerie, spacieuse, beaucoup de choix. On y est très bien accueilli, conseillé, mais parfois trop. Ils cherchent vraiment à ce que l'on reparte avec quelque chose alors que j'y vais souvent pour tester les nouveautés et pas forcément acheter.

natka555

Par , le 20/06/2012

Je suis une cliente de Nocibe à Claye-Souilly et pour moi c'est toujours un gros plaisir d'acheter les produits avec bon service, l'accueil, des promos et cadeaux. Avec la carte de fidélité on béneficie de réduction. Merci !!! Natalia Meyer !

chounette

Par , le 30/03/2011

Très grande parfumerie bien rangée, de plus la carte fidélité nous permet de bénéficier de réduction.

ninie1306

Par , le 07/08/2010

C'est ma parfumerie préférée j'adore. En plus avec la carte de fidélité on a des bons de réductions de 10€ assez vite. Il est très grand, donc beaucoup de choix et les vendeuses sont très serviables.

steph778

Par , le 23/02/2010

Magasin très grand. On trouve toujours un vendeur pour nous aider et j'apprécie.

nadeva

Par , le 07/12/2008

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibé à Claye Souilly. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.