Le Petit Maraîcher Du Bois De Cergy

Rue du marché
Enghien les Bains

Marché d'Enghien les Bains

Entreprise familiale maraîchère basé à Cergy.
3ème générations, nous cultivons plus de 80 articles par an.
Nous vendons tous nos productions sur les marchés.

Mercredi Fermé
  • Oléiculture

1 avis sur Le Petit Maraîcher Du Bois De Cergy

cjp95

Par , le 12/03/2013

Avec une diversité d'environ 80 produits différents répartis au fil des saisons, ce producteur régional garantit fraîcheur de réapprovisionnement à la ménagère pour sa cuisine familiale tout en permettant au p'tit marmiton que je suis de poursuive sereinement la réalisation de ses plats fondamentaux (pot-au-feu, jardinière de légumes, potée, etc... ) avec tout ce qu'il faut (navets, carottes, poireaux, cèleris, etc... ) de "FBS" (frais - bon - sain).
Et si je plébiscite volontiers la carotte par exemple (2ème légume le plus consommé en France), et Dieu m'est témoin que j'men croque des km à longueur d'année, c'est que j'aime sa saveur, qu'il s'agisse de la nouvelle (que je préfère crue que cuite) ou celle dite de saison (que j'accommode volontiers avec soupes ou viandes) sans avoir jusqu'à présent cédé au carrot-cake, une p'tite merveille dit-on mais qui ne m'a pas encore franchement convaincu !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 12/03/2013

Trouver de tels producteurs locaux cela fait bien plaisir.

Vous êtes sur la page Le Petit Maraîcher Du Bois De Cergy à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Primeurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.