Les 3 Petits Cochons

• Personnel de service

2 avis sur Les 3 Petits Cochons

VanessaG100

Par , le 27/02/2014

super charcuterie, les gens sont souriant et agréable, la fraîcheur et la qualité de leur produits, j'y retournerai et en parlerai au tours de moi.

cjp95

Par , le 11/01/2012

Avec un p'tit marché ô combien diversifié à proximité, vous vous doutez bien que j'en profite quand je n'en abuse pas, en saisissant au vol toutes les opportunités pour cuisiner mes p'tits plats au fil des saisons ! Et j'ai trois bonnes raisons pour m'attarder aujourd'hui à cet étal comme il m'arrive de le faire ! En premier lieu j'y découvre un p'tit jambonneau qui fera bien l'affaire pour parfumer mes lentilles vertes du Puy, tout juste acquises par ailleurs ! J'aurais préféré un jarreton, mais le Mardi, ce c'est pas toujours gagné d'avance ! Seconde raison : des plats de type "traiteur" je choisis quelques harengs à l'huile dont Jean Paul, charcutier de son état, à l'extrême amabilité comme d'hab', de me rajouter la garniture ( ognons & carottes ) qu'après la pesée, alors qu'une majorité de commerçants pèse le tout, facturant ainsi au passage carottes & ognons au tarif du hareng. Et enfin, (°¿°) 3 p'tits cochons (°¿°), c'est aussi un délicieux flash-back en enfance et à ma maternelle, accompagné sans la bonne humeur de quelques échanges qui ne manquent pas de saveur !

Vous êtes sur la page Les 3 Petits Cochons à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.