Alain Bernard Glaces

• Glaces en cornets
  • Glaces artisanales
  • Service à table
  • Sorbets
  • Vente de glaces à emporter

3 avis sur Alain Bernard Glaces

Par , le 27/06/2015

le RDV des amoureux des bonne glaces ne parlons pas des crêpes !! génialissime!! c'est notre lieu de prédilection .y'a pas mieux! en tout cas pas trouvé.JE RECOMMANDE.
Bel'auma coif Enghien.

cjp95

Par , le 07/06/2015

L'évangile du bien être, sans se priver ni passer par la case régime, consistant à s'offrir au moins une glace pendant la saison d'été, généralement je vais en début de saison m'approvisionner en bacs de 1/2 L de 2 ou 3 parfums qui me permettent de gâter mes invités, de varier mes desserts, tout en les enrichissant d'une touche glacée : pain perdu chantilly & sa glace vanille, carpaccio de mangue fraîche assorti de son sorbet, mont blanc composé de son fromage blanc lisse, crème de marron, glace & chantilly, ou, très en vogue, la banane flambée & sa boule de glace rhum-raisins, quand ce n'est pas, mon préféré du moment, pasteis de natas tièdes saupoudrées de cannelle, avec sa boule de glace ébouriffée de chantilly.
Hélas, à l'usage, j'ai constaté que cela ne suffisait même plus, car j'me surprends parfois à y prélever quelques parts individuelles de soufflé au grand marnier, le chouchou du 3ème âge, quand ce n'est pas le succulent parfait vanille meringue craquelin, que me réclament généralement les gourmands célibataires.
Pire, comme je suis savoureusement entiché de ce glacier, on devine facilement une certaine assiduité en saison, mais parole, je ne m' attable jamais en son salon de thé, espace agréablement coloré à 90° à double entrée / sortie, qui ne désemplit que rarement en week-end.

Commentaire de Oss, le 07/06/2015

Sincèrement Cjp, gâter ses invités, n'est-ce pas se gâter soi-même ? J'ai vu un reportage hier aux infos de l'A2 à 13 h, sur ces trois jeunes sur les bords de Seine, qui ont mis au point une technique (prise dans le monde asiatique) qui consiste à déposer un concentré de lait + crème fraîche + parfum, sur une sorte de crépière mais portée à - 20°. A l'aide d'une raclette, cette préparation est étalée, mélangée en une fine couche glacée puis raclée et mise en "cigare" et servie dans un cornet. Apparemment, cela fait fureur en ce moment...

Belle adresse par ailleurs

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2015

Alors je vais m'efforçer Oss, en cet été,
[Lien]
d'me les dénicher, rien que pour m'gâter !

Commentaire de Bettyoups, le 29/07/2015

Comme entre gourmands et gourmets, l'on se comprend, je veux bien échanger ce glacier, qui si je lis bien ton avis a un petit goût de ' reviens:-y ' -*

SandrineF88

Par , le 03/08/2013

Le 27/07/2013 a 22h on arrive a 7 personnes pour manger 1 glace on nous a découragé de rester parce que 7 personnes c'était compliqué pour dommage pour la qualité des gkaces mais plus jamais

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Alain Bernard Glaces à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Glaciers à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.