Jeff De Bruges Enghien Les Bains

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

28 rue du général de gaulle
Enghien les Bains

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

• Fait maison
  • Fabrication traditionnelle
  • Commande en ligne

2 avis sur Jeff De Bruges Enghien Les Bains

Veve78

Par , le 16/10/2014

j'apprécie cette boutique pour la diversité des gourmandises. Une grande gamme de chocolats, avec quelques nouveautés chaque année, pour ne pas s'en lasser. Les marrons glacés de Turin sont mon véritable péché mignon.
La pâte d'amande n'est pas écoeurante et les pâtes de fruits relèvent très bien le gout de chaque fruit.
Dans la boutique, accueil est toujours chaleureux, la responsable, ainsi que ses 2 vendeuses sont toujours avenantes et prévenantes.
En revanche, la taille du magasin: petite et étroite est un inconvénient.

cjp95

Par , le 14/12/2013

Pour éviter que la trêve des confiseurs ne vienne perturber mon bel équilibre culinaire par un redoutable effet du manque, je démarre sans plus tarder mon régime quotidien annuel, comme d'hab' pendant la semaine qui précède l'entre-deux.
Et en ce qui me concerne, ça commence comme ça finit le Dimanche par un marron glacé, me laissant toute flexibilité, aux jours travaillés, du choix du prélèvement opéré dans mon stock réalisé à cette intention chez Jeff de Bruges, fabricant sélectionné cette année pour ses ganaches parfumées & ses pralinés fourrés que j'apprécie chocolat'aimant.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/12/2013

Pour moi le régime "quotidien annuel" (lol) n'est en aucun cas perturbé par les fêtes, tout juste un peu "augmenté" en quantité et qualité !!!...Merci de me rappeler cette enseigne dans laquelle je vais aller cette semaine et sans doute faire mes achats de Noël

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/12/2013

Mes amis belges sont toujours hilares quand je leur parle de "Jeff de Bruges" car c'est une enseigne créé par une marque française mais contenant tous les ingrédients pour nous suggérer la Belgique

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2013

Tu as parfaitement raison Linie car le créateur en est le biculturel Philippe Jambon, si mes souvenirs sont bons, qui, ne pouvant baptiser sa firme de son nom (de charcutier), à préféré...
Ses chocolats que j'apprécie ont l'avantage d'associer l'élégance bien connue du chocolat français avec le coté gourmand du chocolat (fourré) belge.
Et comme ses friandises restent en terme de prix assez compétitives ... eh bien cette année, ce sera mon fournisseur officiel, car j'lui ai prélévé aussi pour mes p'tits voisins des p'tits bonhommes de neige, sans oublier un coffret-cadeau d'assortiment (lol)

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 15/12/2013

Ah le marron glacé, j'adore...Personnellement, je n'en mange que pendant la période des fêtes. Je ne savais pas que cette enseigne n'était pas belge...je me coucherai moins bête ce soir.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 15/12/2013

Il est vrai que cette enseigne propose des coffrets de toute beauté...

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges Enghien Les Bains à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.