Mac Dan : Décoration éguilles Des Jalassiere

5 avis sur Mac Dan

sosso1977
Par , le 23/08/2012

4.5
Super magasin style foire fouille où l'on déniche toujours quelque chose pour soi, pour de la déco, pour offrir... Prix très abordables et pas chers. Couvert aussi le dimanche...
Miss13
Par , le 16/02/2014

Rapport Qualité / Prix
Beaucoup d'objets originaux, on y trouve un peu de tout, objets décoration, jouet, vêtements, bijoux, maquillage, vaisselle, lunettes... Plusieurs choses que l'on ne trouve pas ailleurs. Les prix sont vraiment très abordables ! Une grand parking est disponible, c'est génial !
miuette
Par , le 29/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Impossible de ressortir les mains vides, on craque toujours pour quelques bidules lol jolie vaisselle pas chère, plus original qu'Ikea, pas mal de choix, idéal pour trouver un petit cadeau.
DNI13
Par , le 22/04/2012

3.5
Supers bonnes idées cadeaux, linge de maison, vaisselle, déco, cuisine, mobilier de jardin... Il y a eu beaucoup de changement, le magasin s'est modernisé, la qualité des produits est meilleure, l'organisation et le rangement des rayon est mieux.
grigri13
Par , le 25/11/2009

Rapport Qualité / Prix
Pour toute la famille, on y trouve toujours son bonheur.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.