Mac Dan

Eguilles

5 avis sur Mac Dan

sosso1977

Par , le 23/08/2012

Super magasin style foire fouille où l'on déniche toujours quelque chose pour soi, pour de la déco, pour offrir... Prix très abordables et pas chers. Couvert aussi le dimanche...

Miss13

Par , le 16/02/2014

Beaucoup d'objets originaux, on y trouve un peu de tout, objets décoration, jouet, vêtements, bijoux, maquillage, vaisselle, lunettes... Plusieurs choses que l'on ne trouve pas ailleurs. Les prix sont vraiment très abordables ! Une grand parking est disponible, c'est génial !

miuette

Par , le 29/04/2012

Impossible de ressortir les mains vides, on craque toujours pour quelques bidules lol jolie vaisselle pas chère, plus original qu'Ikea, pas mal de choix, idéal pour trouver un petit cadeau.

DNI13

Par , le 22/04/2012

Supers bonnes idées cadeaux, linge de maison, vaisselle, déco, cuisine, mobilier de jardin... Il y a eu beaucoup de changement, le magasin s'est modernisé, la qualité des produits est meilleure, l'organisation et le rangement des rayon est mieux.

grigri13

Par , le 25/11/2009

Pour toute la famille, on y trouve toujours son bonheur.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Mac Dan à Eguilles. Découvrez d'autres Décoration à Eguilles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.