Auxandra

2090 route des milles
Eguilles

Impasse Opaline Bat.B

Auxandra est une société française spécialisée dans la vente d'immobilier en Floride. Auxandra vous propose l'achat de condo, villa ou maison de ville en Floride.

Depuis 2009, Auxandra accompagne ses clients en France et aux USA pour investir dans l'immobilier selon les budgets. Acheter un condo, une villa ou une maison de ville de standing est facilité par la double culture des équipes Auxandra et la présence sur place de l'entreprise.

Auxandra est une filiale de la société Auxandre, gestionnaire de patrimoine depuis 25 ans, pour vous accompagner dans vos investissements immobiliers.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Gestion locative

Vidéo

3 avis sur Auxandra

VigiFrance

Par , le 25/09/2020

Expérience catastrophique. Achat d'un bien immobilier 40 % plus cher que le prix de marché. Aucune gestion locative, Des impayés à répétition - Bref à Fuir

Date de l'expérience : 28/12/2019

field

Par , le 13/09/2020

Mon experience avec Auxandra est desastreuse, j'ai des problemes que je ne souhaite a personne
Les biens sont vendus 40% trop cher. Les appartements sont en mauvais etat. Si vous pensez faire une plus value, il vous faudra etre tres patient.
Je dois faire des reparations assez regulierement a cause d'installtion desuetes et vieux de plus de 40ans. Elle s'etait pourtant engagée a faire des travaux. Une horreur, j'ai essuyé des insultes et chantages par le gerant de cette societé.
Vous n'aurez jamais les 6% de rentabilité net puisque cette societe "oublie" de vous donner toutes les charges dans le detail. Apparement, je ne suis pas le seul a voir ce probleme. On porte l'affaire en justice. Nous sommes ecoeurés

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 13/09/2020

Eh bien, bon courage et merci pour cette information.

Mrciancio

Par , le 29/01/2015

Une équipe sérieuse, bien implantée en France et en Floride qui saura s'adapter à vos attentes et besoins.
Que cela soit pour de l'investissement pure ou l'achat de votre résidence secondaire, ils sauront vous guider dans vos choix.
Que du bien pour cette adresse.

Vous êtes sur la page Auxandra à Eguilles. Découvrez d'autres Agences immobilières à Eguilles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.