Pharmacie Richard La Croix Blanche : Pharmacie et parapharmacie & pharmarcie Dijon 24 Rue Musette

Photo(s)

4 avis sur Pharmacie Richard La Croix Blanche

Simon21
Par (182 avis), le 14/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Situé en centre ville cette pharmacie est assez vaste, on a toujours des bons conseils et niveau prix c'est assez correct. Je vais la bas de temps en temps et il y a pas mal de choix en plus.
Rakia
Par (1 avis), le 30/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Super accueil, très bon conseil, produits aux plantes efficaces, prix raisonnables. Bonne continuation.
Cancan21
Par (312 avis), le 28/02/2012

Rapport Qualité / Prix
Une amie achète des plantes pour se soigner ici, et elle est toujours très contente de ce magasin. L’accueil est super.
Adeline21
Par (233 avis), le 08/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Parapharmacie proposant des produits aux plantes très efficacent et à des prix raisonnables.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.117.103