Pharmacie Richard La Croix Blanche

Dijon

4 avis sur Pharmacie Richard La Croix Blanche

SIMON21

Par , le 14/01/2013

Situé en centre ville cette pharmacie est assez vaste, on a toujours des bons conseils et niveau prix c'est assez correct. Je vais la bas de temps en temps et il y a pas mal de choix en plus.

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Une amie achète des plantes pour se soigner ici, et elle est toujours très contente de ce magasin. L’accueil est super.

adeline21

Par , le 08/01/2011

Parapharmacie proposant des produits aux plantes très efficacent et à des prix raisonnables.

RAKIA

Par , le 30/07/2012

Super accueil, très bon conseil, produits aux plantes efficaces, prix raisonnables. Bonne continuation.

Vous êtes sur la page Pharmacie Richard La Croix Blanche à Dijon. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.