Pharmacie De La Liberte

Dijon

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

4 avis sur Pharmacie De La Liberte

Cancan21

Par , le 07/07/2013

Très grande pharmacie où on trouve de tout. Il y a beaucoup de personnel donc lorsque l'ont cherche quelque chose il y a toujours quelqu'un pour nous aider. Les prix sont bien plus intéressants que les pharmacie de quartier, pour les produits para pharmaceutiques je les achète ici et je fais de grosses économies.

Fabi21

Par , le 11/05/2013

Pharmacie ÉNORME avec beaucoup de personnel, mais dans les moments de beaucoup de passage il faut patienter un peu.
Tout plein des choses, et la partie parapharmacie est super super complète, on trouve de tout et de toutes les marques, et parfois il y a des promotions et des animations les samedis sur tout.
Les prix de la pharmacie normaux, dans la parapharmacie on peut trouver des belles opportunités.

JordanJdainy

Par , le 19/01/2019

Des pharmaciens qui nous offre le café le matin.
Surpris mais ravi. Quelle Hospitalité !
Plus grand choix de laboratoire à Dijon
Des spécialistes partout: pharmaciens, orthopédistes, naturopathes, dieteticiens, esthéticiennes ... Du personnel compétents qui nous a conseillé
La pharmacie la moins cher de Dijon

Date de l'expérience : 18/01/2019

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

Je me rend dans cette pharmacie lorsqu'il y a trop de monde dans celle plus bas dans la rue. J'aime l'accueil mais surtout on est vite renseigné car il y a beaucoup de personnel

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Liberte à Dijon. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.