Pharmacie Rocault

2 quai nicolas rolin
Dijon

La Pharmacie Rocault vous donne rendez-vous au cœur de Dijon, sur le quai Nicolas Rollin. Elle vous attend pour son expertise et ses divers conseils autour de votre santé et de votre bien-être. L’officine vous fournit des matériels médicaux pour améliorer votre cadre de vie ainsi que le maintien à domicile. En plus de la location, elle assure aussi la livraison et l’installation à domicile des matériels tels que les fauteuils roulants, les lits médicalisés, les déambulateurs et les matériels orthopédiques.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Pharmacie Rocault

peggygeo21

Par , le 30/03/2013

Très bon conseil en parapharmacie, accueil agréable, choix en huiles essentielles.

Vous êtes sur la page Pharmacie Rocault à Dijon. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.