Bahurel Bichet

• Radiologie dentaire

2 avis sur Bahurel Bichet

dents

Par , le 07/10/2014

Si vous cherchez un bon dentiste, vous êtes au bon endroit : Très bon accueil, professionnalisme, écoute... Bref, je recommande vivement Mr et Mme Bahurel-Bichet à coup sûr, vous pouvez y aller les yeux fermés... et la bouche ouverte!!!

Bonjour Dents,

Je cherche un dentiste à Dijon, ou autour, qui me convienne enfin, qui soit plus intéressé par le soin que par l'argent qu'il va faire, qui ne fasse pas horriblement mal en faisant la piqûre d'anesthésiant et à chaque fois, bref, un dentiste en qui je puisse avoir toute confiance tant sur le plan technique qu'humain. j'en ai déjà changé plusieurs fois et j'en ai marre. A chaque transition entre l'un et l'autre je dois attendre et mes dents aussi alors qu'elles ne peuvent guère.

Votre avis est encourageant mais ne m'est pas vraiment utile parce que vous ne donnez pas d'explications précises: "professionnalisme" : c'est-à-dire ?
Si vous passez par là, merci de m'en dire un peu plus si vous pouvez.

Cordialement

Sandie21

Par , le 02/07/2013

Après 17 ans à ne pas oser aller chez le dentiste car la précédente m'avait terrorisée j'ai du franchir le cap suite à un abcès. Et bien, croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés! L'assistante dentaire tout d'abord est géniale, pleine d'humour et a su me rassurer lorsque j'ai pris rendez-vous. Une fois dans le cabinet elle s'est révélée tout aussi sympa et Mme Bahurel a été elle aussi super. A chaque étape elle m'a expliqué ce qu'elle allait faire et ce qui allait se passer, ce que j'allais ressentir. Elle s'est montrée compétente et pleine de douceur. A conseiller pour toutes les personnes que la peur du dentiste arrête!

Commentaire de Croustine, le 14/04/2015

merci Sandie pour ces bons renseignements.
Mais votre avis date de 2013. Est-ce que votre bonne impression s'est confirmée ? Est-ce que vous allez toujours dans ce cabinet ?
Merci d'avance si vous pouvez me répondre

Sandie21

Commentaire de Sandie21, le 14/04/2015

Oui oui. En 2015 je suis toujours aussi ravie et pourtant j'ai eu pas mal de soins à faire! J y retourne et j envoie meme mes amis là-bas. Bon courage

Commentaire de Croustine, le 14/04/2015

Merci Sandie très gentil à vous d'avoir répondu et si vite !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Bahurel Bichet à Dijon. Découvrez d'autres Dentistes à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.