Achard Mandana

• Soins dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Cabinet dentaire
  • Consultation
  • Détartrage

4 avis sur Achard Mandana

nympheas21

Par , le 13/11/2017

Très bon accueil. Les conseils donnés m'ont été très utiles, du brossage à la maintenance post-opératoire.
Praticien qui apprécie la ponctualité aux rendez-vous mais en contre partie les délais ne sont pas très longs
Rien à dire, parfait. On sent le professionnalisme du Dr Achard qui sait adapter les soins et les travaux sans exagération. Pour une fois j'ai trouvé quelqu'un qui ne m'a pas fait souffrir , qui a fait des travaux irréprochables et s'est occupé de mes dents avec beaucoup de soin.
cabinet très confortable, propre et lumineux

Je recommande ce praticien qui est ma dentiste depuis plusieurs années et qui a réussi à me fidéliser alors que je suis très exigeante. Je n'ai rien à lui reprocher. Praticien très agréable, qui opère avec beaucoup de douceur.(J'ai connu beaucoup de brutes dans cette profession...)

nutcoco

Par , le 03/12/2012

Je suis allé au cabinet du Dr ACHARD pour pose de deux implants. Je recommande ce dentiste qui opère avec beaucoup d'expérience, de savoir-faire et de douceur. A chaque étape de l'opération je me suis senti rassuré et tout s'est bien passé. Je suis très satisfait. Depuis le temps que je fréquente les dentistes, ayant une très mauvaise dentition, je pense avoir trouvé la perle rare et j'y retournerai sans hésitation.

Maj

Commentaire de Maj, le 15/09/2015

Bonjour,

A l'heure actuelle, quelqu'un pourrait en dire plus sur le professionnalisme, le savoir-faire, la déontologie... de ce dentiste ?
Merci par avance pour vos réponses.

Zoya

Par , le 05/10/2012

Pour ma part, je suis insatisfaite. Un accueil désagréable, pas professionnel du tout. Je n'y retournerai pas.

canebas

Par , le 22/10/2009

Excellente dentiste, prestations irréprochables. En plus des soins classiques, ce dentiste m'a posé des implants qui sont le top. Le nec plus ultra : la douceur, le savoir faire, l'hygiène et les explications données à chaque étape pour un tarif maîtrisé (que ses confrères dépassent largement ! ) enfin, un praticien qui me convient après en avoir essayé de nombreux...

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Achard Mandana à Dijon. Découvrez d'autres Dentistes à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.