Pharmacie Bruant

22 rue de la liberté
Dijon

La Pharmacie Bruant vous accueille tous les jours dans la ville de Dijon, tenue par le pharmacien Jean-François Paget. Elle est réputée pour être la pharmacie la moins chère de la ville, proposant un large choix de médicaments et de soins. Les pharmaciens se feront une joie de vous prodiguer des conseils pour l'utilisation des médicaments, ou si vous n'arrivez pas à trouver le médicament qu'il vous faut. Idéalement situé sur la rue de la Liberté, la Pharmacie est facilement accessible et vous ouvre ses portes du lundi au samedi à partir de 8h.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

16 avis sur Pharmacie Bruant

Cancan21

Par , le 30/10/2012

Pharmacie qui est la moins cher de Dijon(après avoir été dans beaucoup d'autres pharmacies avant). Lorsque j'ai besoin de produit pas remboursé, je vais ici et je fais d'énormes économies par rapport à si j'étais allée à ma pharmacie habituelle.

Cancan21

Par , le 13/10/2011

C'est ici que je vais lorsque je dois acheter des produits pharmaceutiques. Ce sont les moins cher de toutes les pharmacies que je connais. Le personnel est à l'écoute et nous conseille bien. Je recommande beaucoup cette pharmacie, bien située au centre ville.

boulette3105

Par , le 11/10/2011

Très grande pharmacie, à tel point qu il faut prendre un ticket !!! On y est très bien conseillé !!!

JordanJdainy

Par , le 19/01/2019

Mauvaise expérience.. Accueil catastrophique, déconseille clairement cette pharmacie. Je souhaitais des renseignements sur Pileje, on m'a repondu de regarder derriere la boite les conseils pour ce produit..
Honteux ...

Date de l'expérience : 18/01/2019

Sennessoy

Par , le 14/03/2014

Etant venu pour obtenir une préparation dont je ne connaissait plus la formule ; j'ai été très heureux de constater que le pharmacien a pu retrouver l' ordonnance datant de 2 ans auparavant dans ses archives .

De plus , il a pu me la préparer dans l' heure qui suivait .

De ce fait je suis très satisfait de la qualité du service .

BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Chochotte

Par , le 27/10/2013

Pharmacie la moins chère de Dijon tant sur les produits non remboursés que sur la parapharmacie. Bons conseils et très souvent des promos ce qui peut générer de réelles économies.A recommander notamment pour les articles de contention avec les conseils éclairés des professionnels.

Rapport qualité/prix : il n'y a pas photo.Pour éviter la queue préférer l'ouverture et la pose méridienne.

margaux14

Par , le 24/10/2013

La pharmacie la moins chère de Dijon, néanmoins le passage à la caisse est bien souvent laborieux (longue attente et manque d'organisation du personnel).

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime me rendre dans cette pharmacie. Il donne de bon conseil et les produits sont de qualités. C'est la pharmacie la moins cher de dijon donc pratique quand l'on doit acheter beaucoup de produit et que cela reviens vite cher

fatim21

Par , le 13/01/2013

C est la pharmacie la moins chère que je connaisse, ma pillule je l achète 21. 90 euros la plaquettes de 3 mois dans ma pharmacie et la je la paye 13. 91 euros la plaquettes de 3 mois, vous voyez un peu la différence, tout ce qui n est pas remboursé je l achéte a Bruant.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Il me semble que c'est LA pharmacie et parapharmacie la moins chère de Dijon. En plus elle est bien située du coup je m'y rends souvent sans difficultés (les bus s'arrêtent devant) et je fais de grosses économies par rappport à la pharmacie qui se trouve en face de chez moi !

irmatunes

Par , le 31/05/2011

C'est une pharmacie énorme, il faut même prendre un ticket pour faire la queue. Mais ça vaut le coup car ils ont toutes les gammes de produits, toutes les marques et à un prix défiant toute concurrence. Je paye 2 fois moins cher les pipettes pour mon chat, 30% en moins pour mes crèmes solaires, ... Et parfois, ils font des promos.

guimauve21

Par , le 16/05/2011

Oui, effectivement ayant testé les prix ailleurs... Pas photo, toute la parapharmacie est moins chère qu'ailleurs avec un grand choix de produits, et les conseils des vendeuses judicieux.

adeline21

Par , le 08/01/2011

Pharapharmacie très bien située dans la rue de la Liberté, les vendeuse conseillent très bien et les produits sont moins chers que dans les autres pharmacie.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Parapharmacie quasiment la moins chère de Dijon, les vendeuses sont de bons conseils, en tout cas pour ce qui est de la para.

Le 02/03/2012

Nous nous y sommes rendu pour le renouvellement des médicaments de notre fils, nous avons ete bien accueilli, par contre tres grande pharmacie donc beaucoup d'attente.

Le 08/01/2012

C'est une des pharmacies les moins cher de Dijon, il y a énormément de choix et il y a toujours quelqu'un pour vous donner conseil.

Vous êtes sur la page Pharmacie Bruant à Dijon. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.