Les 3 Brasseurs

1001 boulevard kent
Coquelles

Cité Europe

Aux 3 Brasseurs, vous retrouverez un plaisir unique: celui de déguster des bières brassées sur place, à l'ancienne et devant vous, dans le respect de la tradition.

Venez découvrir toutes les spécialités culinaires qui font l'originalité des 3 Brasseurs et pour chaque plat, vous trouverez une bière à déguster conseillée par notre maître brasseur.

• Tickets restaurant
  • Chèques Vacances
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

Actualités

Le bière de Noël est arrivée...

Devant les difficultés de conservation, les brasseries confectionnaient autrefois leurs bières aux rythmes des récoltes. Afin de terminer les stocks de matière première pour pouvoir accueillir la nouvelle récolte, les brasseries du nord de l'Europe utilisaient toutes leurs réserves d'orge et de houblon pour confectionner en fin d'année une bière destinée à être consommée pour les fêtes. C'était une bière de type ale, forte et dense, puisque riche en matière première. Elle était traditionnellement offerte aux employés et aux bons clients en guise d'étrennes. Ces contraintes de conservation ont aujourd'hui disparu, mais la tradition est restée. C'est le cadeau du brasseur pour la fin de l'année.
Cette ambrée de Noël est donc plus forte en alcool que notre ambrée classique mais également plus houblonnée et plus colorée. Elle remplacera l'ambrée durant la période des fêtes de Noël.

7 avis sur Les 3 Brasseurs

marieben0212

Par , le 10/09/2013

Bon restaurant à la Cité Europe, avec des plats pour tous les goûts et pour tous les prix ! Réputation pour la bière aussi !
Seul bémol, c'est vrai que les serveurs courent beaucoup ..

UnkleDark

Par , le 20/07/2012

On apprécie beaucoup ces restos, et avons découvert celui ci aujourd'hui (19 juillet).
Cadre agréable, beaucoup de place, des plats bons et bien servis (bonne surprise avec les flamm'bien garnies, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs). Bières maison très bonnes, mais pas de spécialités car cuves pas assez nombreuses. Je vous conseille le cocktail bière/rhum/banane (avec modération bien sûr).
Demandez aussi la carte de fidélité.

kari62

Par , le 06/10/2010

Super restaurant, où l'on mange de bons plats, welsh, carbonade, flammeckueche... Et de très bonnes bières, je vous recommande la bière à l'ananas trop bon ! J'en ai l'eau à la bouche ! Personnel sympa.

justmecdk

Par , le 17/03/2013

Habituée à celui de Dunkerque nous avons déjeuné une fois à celui de Coquelles mais avons été déçus. Le restaurant n'est pas très grand, nous avons été placé au niveau de l'entrée, quasi dans le hall de la cité europe... Le personnel court littéralement et le chef leur hurle dessus parce qu'il estime qu'ils ne vont pas assez vite ! Après avoir mangé, nous avons attendu plus de trois quart d'heures pour avoir l'addition... Dommage.

camouune

Par , le 29/05/2012

De bon plats à la carte, pour un prix tout à fait raisonnable, on y passe de bon moments entre amis ou en famille.

siam4585

Par , le 22/11/2010

On y mange super bien, le cadre est sympa et le personnel agréable. Les prix sont corrects.

Le 01/01/2011

Nous y sommes allés plusieurs fois deux fois de suite les plats étaient froid et la serveuse qui machait son chewingum devant nous deçu.

Vous êtes sur la page Les 3 Brasseurs à Coquelles. Découvrez d'autres Restaurants à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.