Flunch

Camillesmlt

Par , le 06/05/2019

Accueil et service : Top, a l'écoute
Cadre / Propreté : Propre, simple, pratique
Qualité des plats : Top mais pas assez de choix pour les accompagnements
Rapport qualité prix aucun souci, c'est un flunch

41bernard

Par , le 15/06/2017

De retour d'Angleterre c'est assez pratique de s'y arrêter au passage pour un repas rapide et simple. celui ci ne se distingue pas vraiment des autres : mêmes plats, mêmes tarif, au service des plats cuisinés, le serveur a beaucoup d'humour, a 13h les tables sont presque toutes occupées et quelques unes non débarrassées par leurs occupants.

Commentaire de Dany80, le 15/06/2017

merci pour ton avis, et j'aime bien fréquenter les Flunch... ils se ressemblent un peu tous, et les prix sont intéressants, et quelquefois les places sont...chères...mais il y a un choix important et des légumes à volonté, donc ça me va bien aussi....

marieben0212

Par , le 15/09/2013

Flunch est connu pour sa rapidité et le large choix . Les personnes y allant savent que ça n'est pas un resto gastronomique ..! A la cité, il y a souvent énormément de monde donc de l'attente , et les tables mettent souvent du temps a être débarrassées .. Mais dans l'ensemble le cadre, le restaurant est grand , le choix des plats est varié est souvent il y a du réassort

isa2109

Par , le 24/08/2013

Un peu déçue par l'agencement de ce restaurant surtout pour le passage en caisse et pour l'espace de jeux pour les enfants.en ce qui concerne la nourriture,rien de particulier à noter par rapport à d'autres flunch.

kurby

Par , le 11/03/2012

Flunch est situé dans la cité de l'europe, le personnel n'est pas très aimable. Beaucoup de monde.

frgr59

Par , le 26/07/2011

Enseigne de restauration très connue mais aussi reconnue, je pense, pour la qualité et le choix des plats proposés mais aussi les petits prix appliqués par l'enseigne. Le Flunch de la cité propose une très belle et très spacieuse salle.

gypee

Par , le 13/06/2011

Le flunch de la cité Europe est très spacieux. Le buffet propose un grand choix d'accompagnement disponible à volonté. Les tarifs sont très abordables. A noter que le self service est ouvert 7 jours sur 7.

aurore547

Par , le 22/11/2010

Restaurant de type Self-service situé au coeur de la cité de l'Europe. Il est donc très facile d'accès. Les plats proposés sont variés et on y retrouve les légumes à volonté, toujours disponibles. L'endroit est relativement grand mais il est quand même difficile de trouver une place pour s'asseoir en période de forte affluence.

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Flunch assez spacieux mais attention de en pas tomber sur un bus d'anglais parce que dans ce cas bonjour l'attente aux caisses, aux plats, aux légumes et la galère pour trouver une place !

kari62

Par , le 06/10/2010

Ce flunch est assez grand, cadre agréable, le personnel moyen, et au niveau des légumes, il faudrait leur dire qu'il y a autre chose que des frites !!

camouune

Par , le 29/05/2012

Le flunch est souvent trop bondé de monde, il y a donc beaucoup d'attente...

laursand

Par , le 22/08/2011

Bon resto dans l'ensemble, les prix sont attractifs par rapport aux autres resto de la galerie. C'est propre mais beaucoup d'attente surtout au niveau des plats.

caramel955

Par , le 01/01/2011

Plein de place superbe buffer securiter a desirer vigile trop enerver.

siam4585

Par , le 10/11/2010

Agréable, beaucoup de places, les enfants aiment y aller, pas beaucoup de choix au niveau des légumes.

domy62

Par , le 07/12/2009

Des légumes à volonté, par ces temps de crise pourquoi se tourner vers des fast foods qui en plus sont plus chers ! Grande salle de restaurant, ouvert quasiment à toutes heures de la journée.

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

J'adore ce restaurant, le prix d'un menu équilibré plus légumes à volonté au prix d'un menu quick ! Flunch est bien mieux !

Le 06/01/2011

L'endroit est grand, propre, on y mange bien mais l'attente et bien souvent interminable !

Le 09/07/2010

Comme tous les flunch plats à volonté, par contre cadre agréable et siège confortable avec clim

Le 02/08/2009

Très bon pour un repas rapide pour faire plaisir aux enfants.

Vous êtes sur la page Flunch à Coquelles. Découvrez d'autres Restaurants à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.