Gaumont Pathé

10 boulevard du kent
Coquelles

Situé à proximité du centre commercial Cité Europe à Calais (Coquelles), le cinéma Pathé Cité Europe (ex Gaumont) vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Avant ou après votre séance, prolongez votre expérience dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant de notre large offre de confiseries et de boissons

24 avis sur Gaumont Pathé

Camillesmlt

Par , le 28/05/2019

Toujours bien comme dans tout les cinémas il y a pas un accueil de fou comme dans tout les cinémas, il y a de nombreux services!
Ils devraient faire une salle comme dans les nouveaux cinéma avec des style de lit ça serait cool!
Toujours de bon film, de bonne séance, de bon horaires
De grande salle, spacieuse, je trouve qu'il fait un peu froid mais comme dans tout les cinémas

marieben0212

Par , le 14/06/2014

Le cinéma a été refait l'année dernière. Malheureusement ils ont retiré les affiche qu'il y avait à l'entrée (pratique pour savoir ce qu'il y avait en ce moment comme films ... ). Il faut désormais entrer pour voir les affiches.
Sinon très beau cinéma, de belles salles (où il fait toujours froid !!). Les salles sont nettoyées entre chaque séances.
Mais nous sommes quand même chanceux d'avoir un cinéma comme celui-ci qui propose beaucoup de films et d'avants premières

kurby

Par , le 01/06/2012

Grand cinéma confortable près de la cité de l'Europe. Les tarifs sont assez élevés.

aurore547

Par , le 26/04/2012

Il y a toujours un bon accueil dans ce cinéma. Les salles sont spacieuses, et les sièges sont confortables. Il y a des bornes pour prendre ses billets, ce qui est fort pratique lorsqu'il y a du monde afin d'éviter de faire la queue. Les toilettes sont propres.

piourette

Par , le 19/11/2011

Salles agréables, personnel sympa... Je recommande. A part le prix tout est ok !

frgr59

Par , le 26/07/2011

Très bon multiplexe qui dispose de 12 salles très confortables. Le cinéma Gaumont de Coquelles offre réguliérement des tarifs réduits lors de l'achat de billets en caisse, pour des séances ultérieurs.

melbo

Par , le 28/06/2011

Un grand cinéma, confortable, effectivement les prix sont élevés, mais il y a un grand choix de films.

gypee

Par , le 13/06/2011

Trés beau complexe cinématographique. Le Gaumont cité Europe dispose de 12 salles très confortable avec une grande sélection de films.

Ludivineuh

Par , le 15/11/2010

Très beau cinéma mais de plus en plus cher, que ce soit pour la place en elle-même ou les friandises vendues.

kari62

Par , le 06/10/2010

Cinéma super agréable avec de bons sièges, il est vrai que le prix est un peu élevé, le bon plan est de se faire un petit resto avec ticket de ciné inclus, comme ça on passe une super soirée.

aurore547

Par , le 20/06/2010

Grand complexe de cinéma qui offre donc un large choix de films et d'horaires ! En revanche, le tarif est très elevé et n'est donc pas accessible à tout le monde !

steph62280

Par , le 29/08/2009

Cinéma avec de nombreuses salles. Le tarif etudiant n'existe pas le weekend...

ceilyne7

Par , le 19/02/2016

De grandes salles confortables, une bonne organisation et une bonne visibilité sur les films dans l'entrée.
Les prix sont assez élevés mais certaines promotions permettent de remédier à cela.

indicible

Par , le 11/06/2013

Au coeur de la cité d'Europe. Beaucoup de films commerciaux à un prix exorbitants.
Seul attrait : les ventes flash du mardi sur le site internet.

camouune

Par , le 29/05/2012

Il y a beaucoup de salles et de films à l'affiche, il y a souvent des films en 3D. .

toupine

Par , le 30/12/2010

Dommage que ce cinéma soit de plus en plus inaccesible, les prix sont trop chers pour aller au cinéma cela fait un sacré budget pour une famille de 5 personnes.

Sow62

Par , le 11/11/2010

Trés beau cinéma, un grand confort et qui offre un large choix de films et d'horaires. Par contre je trouve le prix trop élevé et donc pas accessible pour tous.

siam4585

Par , le 10/11/2010

Bon ciné avec des grandes salles, mais les prix sont malheureusement de moins en moins abordable !

domy62

Par , le 07/12/2009

Complexe cinéma immense donc un large choix de films, des tarifs étudiants... à noter des prix interessants avec certains restaurants de la cité qui proposent des menus ciné....

SweetAlly

Par , le 17/09/2009

Un très grand cinéma, avec de nombreuses salles, de nombreux films !

Le 24/05/2013

Très bon cinéma, très beau et confortable depuis sa rénovation. Petit bémol pour le prix qui a récemment augmenté.

Le 08/06/2010

Je suis allé voir un film en 3D et le tarif était très élevé près de 11euros la place ; je suis déçu.

Le 23/01/2010

Le prix de la place est très cher selon moi. Peu de place pour les jambes. Refuse la carte étudiante pour les jeunes le weekend, un comble ! !

Le 09/11/2009

Très bon cinéma, bonbons à acheter si l'on veut et très belles salles.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Coquelles. Découvrez d'autres Restauration rapide à Coquelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.