O Spa

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

-10% étudiant

Autres avis sur les Coiffeurs à Compiègne

• Kamella Compiègne

Compiègne

Je suis métisse avec des cheveux très difficile a coiffer. J'ai jamais trouvée un salon adapté dans la région, maintenant c'est chose faite!! Nous avons été bien reçu par l'équipe. Nous avons passé un très bon moment ma mère et moi. Plus besoin d'aller chacune de...

• Jennif'hair Compiègne

Compiègne

Un accueil très cordiale, des conseils très professionnels, et un résultat à la hauteur de ce qui est attendu.
    Je recommande ce salon de coiffure.

• Un Air D'ange Compiègne

Compiègne

Un endroit douillet qui fait rêver, vous y êtes et le personnel est un délice. Il a des compliments qui fusent et on prend soin de vous comme si vous êtiez exceptionnel. Je ne peux que conseiller d'y aller et les prix ne sont pas si chers. Prenons rendez-vous ou allons y...

• Un Hair D'ange Compiègne

Compiègne

Excellent Accueil, conseils parfaits adaptés à vos besoins et vos finances mais on ressort de ce salon Enchanté et pressé d'y retourner pour maintenir la Qualité de prestations parfaites.

Je recommande vivement tout sera fait pour vous satisfaire dans les plus...

• L'hirsute Compiègne

Compiègne

Une adresse qui a déménagé une seule fois et maintenant au coin de la rue, nous sommes appréciés et respectés d'avantage.
    Pas de rendez-vous possible, c'est au fil des clients et c'est très bien en plein centre pour se balader et revenir facilement.
    Je...

Vous êtes sur la page O Spa à Compiègne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.