O Spa

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

84 rue de paris

-10% étudiant

Autres avis sur les Coiffeurs à Compiègne

• Casanove Coiffure Compiègne

Compiègne

Ce salon de coiffure a l'avantage d'être tenu principalement par des hommes, et je peux vous dire que ce salon est dans une ambiance très zen et détendu, en effet, la décoration est mise en valeur pour s'y sentir au mieux. Les prix ne sont pas donnés, mais lorsqu'on ressort...

• Les Artisannes Compiègne

Compiègne

Jeunes et dynamiques. Coiffeuse et coiffeur très professionnels ! L'accueil est très convivial. Les apprentis sont sympathiques ce qui vous permet de passer un agréable moment. de plus, ils font journée continue avec ou sans rendez vous.

Vous êtes sur la page O Spa à Compiègne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.