Un Air D'ange

• Brushing
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

2 avis sur Un Air D'ange

THALY8

Par , le 30/05/2013

Un endroit douillet qui fait rêver, vous y êtes et le personnel est un délice. Il a des compliments qui fusent et on prend soin de vous comme si vous êtiez exceptionnel. Je ne peux que conseiller d'y aller et les prix ne sont pas si chers. Prenons rendez-vous ou allons y pour être servi de suite, vous ne serez déçu en rien.

Commentaire de Sofysofy, le 31/05/2013

Ca fait tellement bien d'être chouchoutée de temps en temps !

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 31/05/2013

C'est vrai que cela est plus qu'agréable car on se sent si jeune tout d'un coup et çà redonne des ailes...

minimailys1

Par , le 14/11/2014

Un merveilleux endroit dans un cadre apaisant et relaxant. Service de qualité, équipe au top et à l'écoute de nos demandes.
Allez y, vous ne regretterez vraiment pas votre choix !

Vous êtes sur la page Un Air D'ange à Compiègne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Compiègne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.