Douce Essence

Clermont Ferrand

A03 - Terrasse de Champfleuri

Soins esthétiques et énergétiques
Soins bio
Boutique de produits bio ou naturels

Uniquement sur RDV

• Soins du corps
  • Massage
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles

Forfait 3 massages                       165€* soit 55€ la séance
Forfait 6 massages                     300€* soit 50€ la séance

Forfait 3 soins visage*               135€            soit 45€ la séance
Forfait 6 soins visage*               228€            soit 38€ la séance
*comprend les SV d'1h et massages visage d'1h)

FORFAITS EPILATION:

FredPerso

Par , le 07/01/2018

Accueil et conseil : Accueil chaleureux et avec gentillesse
Cadre / Propreté : Cadre sobre et zen, on se sent bien
Qualité des prestations : Un seul mot : exceptionnel!
Rapport qualité / prix : Etonnant, on ne s'attend pas à ce niveau de prestation à un prix qui donne un excellent rapport qualité prix

lynelfy63

Par , le 08/11/2015

Estelle est un joyaux, elle allie professionnalisme, gentillesse, douceur, écoute et disponibilité. C'est un plaisir de se faire épiler dans son institut et j'ai hâte d'essayer les soins qu'on m'a offert
Je l'ai déjà recommandé de nombreuses fois et je le ferais encore avec grand plaisir !
Un grand merci à toi Estelle!

Virginie63

Par , le 23/09/2015

Cet institut m'a été vivement recommandé par ma collègue. J'en fais autant! Vous ne serez pas déçues! Merci à vous Estelle, pour votre professionnalisme, vos conseils très personnalisés, votre grande disponibilité! Quand on rentre dans votre institut, on se sent à l'aise directement.
Excellent rapport qualité prix.
A voir absolument!
Et pour celles qui ne connaissent pas le Reiki, à essayer sans modération!

flower63

Par , le 29/05/2013

Super ! Esthéticienne très sympa, très pro, les produits sont de très bonnes qualités. Le cadre est propre et agréable. Très bon rapport qualité prix !

zoun

Par , le 06/05/2013

L'esthétique est un art dont Estelle sait faire évoluer autant dans son soin "Estelle et la chocolaterie" que dans son "soin du dos". Estelle nous emporte dans les voyages les plus extraordinaires les plus envoutants avec sa gamme de produits aux huiles essentielles. Cet institut est un lieu à faire connaitre à son entourage pour sa convivialité, sa bonne humeur, et son professionnalisme.

ludoC

Par , le 09/08/2012

L'échange avec l'Esthéticienne vous met très à l'aise. Elle fait évoluer ses massages avec ses nouvelles formation. Massage impeccable à prix imbattable.

elsaseb47

Par , le 01/06/2012

Un soin à peine terminé l'envie est déjà présente de retrouver Estelle et sa convivialité, son accueil chaleureux, et sa compétence. Très vite également, on en parle autour de soi pour encourager à profiter des qualités de cet institut bien situé dans une maison "comme chez soi".

clo19490473

Par , le 02/07/2011

Très agréablement surprise par 1 prestation haut de gamme acquise avec 1 offre groupon soin de qualité accueil chaleureux produits utilisés sublimes par leur douceur et senteur il faut aller chez Douce Essence vous ne serez pas déçus.

manu63

Par , le 04/02/2011

Très bon institut, l'esthéticienne est très gentille et donne de très bons conseils. Les soins bio aux huiles essentielles sont super efficaces et sentent très bon. Institut dans une maison particulière propre et calme, idéal pour se détendre. Je le conseille vivement.

Le 30/07/2011

Cet institut est extra !!!Rapport qualité/prix plus que raisonnable !!! Estelle vous accueille et vous bichonne à la perfection ! !Merci à toi.

Vous êtes sur la page Douce Essence à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.