Boulanger Claye Souilly

Rue jean monnet
Claye Souilly

Za Les Sablons

Bonjour et bienvenue dans votre magasin Boulanger Claye Souilly ; espace convivial de découverte, de démonstration et de conseils. Retrouvez, dans votre magasin Boulanger situé à Claye Souilly, une large sélection de lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four, hotte, robot, aspirateur, TV, home-cinéma, PC, tablette, appareil photo, smartphone, et bien d'autres produits. Présentation des dernières nouveautés, accompagnement : vos conseillers de vente sont à votre disposition pour vous faire vivre pleinement la Happy Technologie dans votre magasin Boulanger Claye Souilly ! Rendez-vous vite dans votre magasin d'électroménager et multimédia à Claye Souilly!

• Magasin
  • Service après vente

15 avis sur Boulanger Claye Souilly

Myirish

Par , le 02/06/2014

Il y a beaucoup de choix mais les conseils ne sont pas au rendez-vous et les conseillers souvent absents.

carotom93360

Par , le 11/05/2013

Très bon magasin d'électroménager avec un très grand choix, télé hifi vidéo, et ustensiles pour petits appareils ménager ! J'ai acheté des dosettes pour ma senséo bien moins cher ! Ils ont un service après vente extra !

dilou77

Par , le 17/01/2013

Magasin avec beaucoup de choix et vendeurs qui savent vous renseigner. Ils ont beaucoup de produits de leur propre marque qui est de bonne qualité et permet parfois d'avoir ce que l'on veut sans payer le prix fort. Ils proposent régulièrement des promotions très intéressantes. Attention toutefois car leur prix sur leur site Internet est parfois moins cher qu'en magasin mais dans ce cas, ils s'alignent.

marieange213

Par , le 07/09/2011

C est un tres grand magasin d eletromenager moi j y vais souvent j ai achetez une cafetiere et je n ai pas ete deçue par eux et ils font des facilites de pâiement.

julie93

Par , le 24/07/2011

Après avoir beaucoup hésité, j'ai enfin trouvé la télé que je cherchais, le vendeur est resté très poli, mais commençait à se désintéresser, je le comprends j'ai été un peu pénible ! Au final il n'y a pas perdu, il a dû avoir une bonne commission !

doudounne

Par , le 04/02/2011

C'est un très grand magasin d'électroménager. Les prix sont très abordables, ils ont un très bon service après vente.

julie93

Par , le 05/10/2010

Très grand magasin avec des vendeurs disponibles, mais sans être agressifs. Le choix est pourtant vaste, mais je n'ai pas trouvé la télé que je cherchais !

jenny77330

Par , le 08/04/2010

Superbe magasin, très correct et agréable ! !

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Très bon accueil les personnes sont toujours disponibles très bien agencé le magasin.

Lorie2002

Par , le 10/09/2013

Il y a vraiment beaucoup de choix dans ce magasin, dommage que les stocks soient limités et que l'on soit obligé de commander. Je m'y rends bien moins souvent que l'année dernière car je trouve qu'ils font moins de promotion qu'avant. Le magasin est très calme, presque trop car c'est assez difficile de trouver un vendeur pour nous renseigner.

poitrault

Par , le 03/11/2012

Grand choix magasin spacieux personnel accueillant mais pour moi ça ne sera jamais mieux que son premier concurrent.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Grand magasin qui offre de nombreux choix dans l'electomenager, hifi, et téléphonique. Il est bien rangé et les vendeurs toujours disponibles et serviables.

Lorie2002

Par , le 31/07/2012

Bon magasin, beaucoup de choix, jamais trop de monde, des promos qui valent le coup et une qualité qui est là. Que du positif.

isiriand

Par , le 04/11/2011

Tres bon magasin moi j adore ce magasin ils ont souvent des promos.

steph778

Par , le 23/02/2010

J'adore ce magasin ! Les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs. Conseils efficaces, le service après vente est super.

Vous êtes sur la page Boulanger Claye Souilly à Claye Souilly. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.