Darty

3 avenue claude baillet
Claye Souilly

Centre commercial régional RN3

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Claye-Souilly à CLAYE-SOUILLY ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le si

• Vente d'électroménager
  • Téléphonie mobile

11 avis sur Darty

Myirish

Par , le 02/06/2014

Magasin dans l'idée de Boulanger. Il y a un peu moins de choix. Et surtout, les conseillers sont peu nombreux et pas toujours de très bons conseils.

julie93

Par , le 13/08/2013

Je viens d'acheter une tablette et l'accueil s'il a été un peu rapide - le vendeur était seul- a été très satisfaisant.
Il n'y avait personne dans le rayon et j'ai demandé à la caissière, qui m'a dit qu'il allait venir et il est arrivé rapidement.
J'étais déjà venue 2 fois pour des renseignements afin d'être sûre de mon choix, ça a donc été facile, mais il a bien répondu aux quelques questions qu'il me restait encore !
J'ai choisi cette enseigne que je connais depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais été déçue.
Le prix est le plus bas que j'ai pu trouver, de toute façon on a la garantie de remboursement si on trouve moins cher ailleurs ( sous certaines conditions bien sûr).

Alina

Commentaire de Alina, le 15/08/2013

C'est vrai que de manière générale, Darty est une bonne enseigne, tant au niveau de la qualité des produits comme du service.
Maintenant que tu t'es mise à la tablette Julie, gardes-tu toujours ton carnet de note en papier ?

Commentaire de Julie93, le 15/08/2013

Oh que oui Alina !...Je suis un nouveau-né avec la tablette ! Et elle ne va pas me suivre partout, de plus elle est soumise à tellement d'aléas : oubli, perte, vol, panne de batterie, panne tout court ! Mon agenda en vacances est réduit au minimum et ne me quitte quasiment jamais

Alina

Commentaire de Alina, le 15/08/2013

Tout à fait d'accord avec les aléas ! Et au prix où ça coûte, une perte pour oubli à l'extérieur ou vol n'est vraiment pas ce qu'on désire.

Commentaire de Cjp95, le 18/08/2013

Puisse donc cette tablette apporter son lot de satisfactions tout comme concrétiser tous les espoirs investis en elle... Amen (lol)

Commentaire de Julie93, le 29/08/2013

Pour l'instant Cjp, je ne l'ai encore utilisée que chez moi, alors mes espoirs sont encore à venir, mais merci de continuer à prier pour moi ! (lol)

dilou77

Par , le 06/02/2013

Magasin d'électroménager un peu petit ; prix parfois excessifs et peu de stock (j'en suis à ma 4ème commande donc je suis obligée d'y aller 1 première fois pour commander et 1 deuxième pour aller chercher l'article). Il se trouve en plein milieu de la galerie commerciale (qui a été agrandie) et vous devez donc la traverser avec vos appareils (parfois très encombrants)pour aller à votre voiture. Peu de vendeurs, ne pas y aller un jour de forte affluence.

Commentaire de Julie93, le 06/02/2013

Bonjour Dilou, c'est vrai que l'agrandissement de la galerie commerciale éloigne les magasins du parking, et pour les stocks, c'est partout maintenant qu'ils travaillent en flux tendus, mais pour les prix, je ne les trouve pas excessifs, d'ailleurs ils remboursent la différence si on trouve moins cher ailleurs...

quinlou

Par , le 10/08/2012

Petit magasin Darty avec un personnel très disponible et une vente rapide ! Pas de queue pendant des heures ni d'attente inutile !

risada

Par , le 06/08/2012

Magasin sympathique qui propose une grande variété de produits électrotechniques. En revanche je n'y ai presque jamais rien acheté car je trouve que les prix sont excessifs !

marieange213

Par , le 18/09/2011

Moi je vous le conseille c est un tres grand magasin moi j y vais souvent pour les appareils electromenagers.

julie93

Par , le 05/10/2010

Grand magasin dans la galerie commerciale de Carrefour. Je n'ai pas trouvé la télé que je cherchais, mais il y a beaucoup de choix et les vendeurs ne sont pas sur votre dos.

PaulineElvin

Par , le 24/12/2022

Un SAV misérable ! Des employés irrespectueux !

Un SAV misérable ! J'ai couru après eux 3 mois pour récupérer mon aspirateur, avec des aller-retours les mains vides ! Aspirateur acheté 199€ en janvier 2022, en panne en septembre 2022. Ils me l'ont gardé 2 semaines pour le "réparer" pour finalement m'annoncer que je devais revenir pour rendre toutes les pièces et procéder à un échange. Sur place, ils m'annoncent qu'ils n'en ont pas en rayon mais qu'ils vont en commander un qui sera là dans 2 semaines (gros délais pour moi qui passe l'aspi tous les jours et qui n'en a pas depuis déjà 2 semaines, mais j'accepte). 2 semaines après, un sms m'informe qu'il y aura du retard. 1 semaine après toujours rien. Je les contact et on m'informe qu'il est en rupture de stock et qu'ils vont en commander un auprès du fournisseur et que je l'aurai dans 2 semaines. Rebolote. Toujours rien. Je rappelle puisque personne ne revient vers moi à nouveau. J'ai eu, au téléphone, une femme très désagréable qui me dit qu'elle le commande et qu'il sera là le 19 décembre (dans 3 semaines et demi). Je lui demande si c'est une blague et elle me répète "il faudra venir le chercher en magasin le 19 décembre voilà voilà" et me raccroche au nez. J'hallucine et reste sans voix. Le 19 décembre, toujours rien. Je rappelle ce mercredi 21 décembre. On m'informe qu'il est en rupture de stock, mais bonne nouvelle, il y en a un à Soisson donc je peux venir à Claye le jour même pour repartir avec puisqu'ils vont le faire livrer dans la journée. J'insiste en lui demandant si elle est certaine que je repartirai avec le soir même. Elle me dit que finalement il vaut mieux que je vienne le lendemain et qu'il sera là, sûr à 100%. J'y vais ce vendredi 23 décembre à 17h20 (j'ai laissé un délais de 24h quand même) et devinez quoi. Il n'est toujours pas là. J'ai à faire à des personnes irrespectueuses qui ne cherchent même pas à comprendre. Un monsieur très malpoli sans uniforme était au téléphone avec le magasin de Soisson et parlait comme si je n'étais pas là en disant que la cliente allait attendre jusqu'à 20h pour que le gars de Soisson me le ramène. Sans parler de son ton agressif, il m'a complètement manqué de respect et est parti alors que nous étions en train de discuter. Il était de mauvaise foi et n'avait aucune compassion. C'est un homme brun avec une barbe et un peu rond. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence au mètre carré. Je demande alors d'avoir un aspirateur équivalent car je ne vais pas attendre 2h30 (j'attendais déjà depuis 3 mois). Un vendeur m'en ramène un de la catégorie en dessous à 230€, le mien ayant pris 10€ par mois étant aujourd'hui à 280€ (pour un aspi qui n'a fonctionné que 9 mois je ne comprends pas cette inflation). Je lui demande de m'en donner un de la catégorie au dessus pour me faire un geste commercial au vu de la mauvaise gestion de cette situation mais il ne veut pas. J'abandonne et je demande alors un remboursement. La caissière allait me rembourser 199€! Alors qu'il était aujourd'hui à 280€! J'ai cru à une grosse blague mais elle était sérieuse. J'ai donc pris l'aspirateur de la catégorie inférieur à 230€. C'est vraiment inadmissible. Je leur ai couru après pendant 3 mois et ai dû essuyer leur manque de respect à chaque fois et en échange aucun geste commercial et même pas une excuse verbale. Vous m'avez vacciné ! Plus jamais je n'achète chez Darty. Mes proches ayant suivi cette mésaventure n'en reviennent pas et ne sont pas prêt d'y remettre les pieds non plus. Je ne comprends pas comment Darty fait pour subsister avec des comportements pareils! Je ne souhaite à personne de perdre son emploi mais la réorientation aurait du bon pour certain.

Date de l'expérience : 23/12/2022

Commentaire de Bettyoups, le 24/12/2022

Bonjour et merci pour votre avis ; inadmissible, effectivement ! J'espère que vous avez aussi mis cet avis dans leur enquête de satisfaction, car cela remonte directement à la haute direction !
Bonnes fêtes de fin d'année.

poitrault

Par , le 03/11/2012

Moi je vote pour ce magasin tres bon rapport qualité prix large choix et bon conseil.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Lieux pas très grand et peu de choix dans l'electroménager, hifi, ordinateurs. Prix non attractifs !

Lorie2002

Par , le 17/08/2012

Très grand magasin, large choix d'électroménager, bon service après vente, des prix compétitifs, j'y vais régulièrement.

Vous êtes sur la page Darty à Claye Souilly. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Claye Souilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.