Phenix D'or

17 rue de l echo

Autres avis sur les Restaurants à Châteauroux

• Café & Brasserie Des Halles Châteauroux

Châteauroux

Un bar avec deux ambiances. Plutôt situé dans un quartier calme, vous pouvez prendre un verre en terrasse. Le personnel est agréable. Facile d'accès en voiture.

• Meilleur Siècle Châteauroux

Châteauroux

Depuis près d'un an que je fréquente ce restaurant chinois, je n'ai vu que la régression de la qualité et la variété des plats proposés. Par exemple, les samoussas ont été remplacés par des pâtes à la carbonara lors de ma dernière visite... Il y a aussi d'autres...

• Domino's Pizza Châteauroux Châteauroux

Châteauroux

Je trouve les pizzas très peu garnies, de gout très standard Des pizzas offertes ok mais la qualité est importante.

• Patàpain Châteauroux

Châteauroux

Lieu de prédilection de mes potes et moi ! ! Rien de tel pour prendre un ptit dej ou un 4h pas trop chère ^^.

• Le Mogador Châteauroux

Châteauroux

C'est un restaurant dans lequel j'ai dîné 1 ou 2 fois. L'accueil y est chaleureux. La nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant. Je tiens à préciser que ma dernière visite dans ce resto date d'environ 4-5 ans, il y a pût y avoir du changement. Les toilettes pas...

Vous êtes sur la page Phenix D'or à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.