Intersport

• Vélos d'occasion

2 avis sur Intersport

nanoupou49

Par , le 05/02/2012

Magasin situé eu centre commercial, près de nombreux magasins, bien pratique. Magasin avec un bon choix de produits, de marques, ... Mais qui sont un peur chers. Des promos intéressantes !!!!!

delienn

Par , le 28/04/2016

Un magasin où nous sommes en général bien accueillis, conseillés avec le sourire, et avec des conseils pertinents. Le choix est un peu limité par la taille du magasin (on n'est pas à Nantes ou Rennes), mais il y a un bon choix de matériel de saison, ainsi que pour les activités diverses des enfants. Les soldes et autres promotions sont intéressantes. Une bonne adresse aussi pour les chaussures.

Vous êtes sur la page Intersport à Châteaubriant. Découvrez d'autres Vélos à Châteaubriant, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.