Lidl : Supérette et supermarché & hypermarché Châteaubriant Des Anciens Combattants

2 avis sur Lidl

Lidl
Nanoupou49
Par (170 avis), le 21/05/2012

Rapport qualité / prix
Magasin entièrement refait dernièrement est situé près du centre hyper U, on y trouve un peu de tout mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous même si on sait que c'est du discount. Parfois, les produits sont plus chers que dans les hypermarchés locaux sur leurs produis de marque magasin.
 (1)
Lidl
Delienn
Par (42 avis), le 06/12/2009

Rapport qualité / prix
On y trouve des choses intéressantes parfois, mais je ne suis pas fan, je trouve qu'on se fait souvent avoir soit sur les prix soit sur la qualité.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.168.96