Hôtel Jules Verne Futuroscope

• Télévision

2 avis sur Hôtel Jules Verne Futuroscope

julie93

Par , le 10/10/2016

L'hôtel Jules Verne est un des hôtels dits du Futuroscope, situé à 10/15 minutes à pied, on y accède par un passage, que nous n'avons pas emprunté, l'un de nous ayant dit connaître le chemin, tout le groupe a suivi...mais en prenant le chemin des écoliers !
C'est l'inconvénient quand on est en groupe, on devient des moutons.
Mais revenons à notre hôtel ...catégorie 2 étoiles, il est bien accueillant: belle façade, parking de taille moyenne, largement suffisant, accueil efficace et sympathique.
Nous accédons à nos chambres, tout le groupe est situé au 2 étage, pratique on peut y aller à pied quand on n'a pas les valises
Les chambres sont dites à thème, la nôtre possède un grand lit XXL de 2 personnes, et 2 lits d'une personne dont l'un est superposé, c'est donc une chambre pour 4 mais on serait à l'étroit à 4 ! Nous ne sommes que 2 c'est parfait
Un WC et une petite salle de bains complète la chambre.
La salle de bains est correcte sauf pour la douche située dans un coin avec une petite paroi d'environ 60 cms , mais avec un côté non fermé, difficile de ne pas tout mouillé !
L'ensemble de la chambre est propre, mais bien fatigué et a besoin d'être rafraîchi.
La salle du petit déjeuner est très agréable, le petit déjeuner propose de quoi satisfaire tout le monde: café, thé, jus de fruits, yaourt, pain, viennoiseries tièdes, céréales, jambon, fromage...
J'étais en groupe, mais j'ai vu qu'en individuel le prix d'une chambre double est de 95 €, le petit déjeuner 9,50 €...tarif correct pour un hôtel 2 * au Futuroscope.

Commentaire de Dom41, le 10/10/2016

Un lit XXL c'est toujours super une douche étroite c'est moins agréable mais bon !

Commentaire de Julie93, le 10/10/2016

Je ne dors pas dans la douche Dom , alors ça va

Linieres

Commentaire de Linieres, le 10/10/2016

Le petit-déjeuner semble bien sympathique...

Commentaire de Julie93, le 10/10/2016

Pour moi il l'a été Linières merci

Commentaire de Adeloupian, le 10/10/2016

C'est un avis vraiment Utile .
Pour nous qui envisageons d'y aller c'est bien d'avoir un hôtel qui est recommandé .
Ta description est sympa et les prix sont intéressants .
Merci Julie pour cette adresse .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 10/10/2016

Tarif raisonnable, même si apparemment l'établissement aurait besoin d'un petit rafraîchissement !!!

Commentaire de Dany80, le 11/10/2016

Merci pour ton avis bien détaillé et trés intéressant !

Commentaire de Julie93, le 11/10/2016

Adeloupian si je retourne au Futuroscope en individuel, je retournerais sans problème dans cet hôtel, même si au départ ce n'était pas notre premier choix Oui Lilia le rafraîchissement commence à s'imposer ...merci à toi Dany et à vous tous

Commentaire de Cjp95, le 11/10/2016

Cet avis confirme une fois de plus qu'il vaut mieux éviter les hôtels de proximité d'un site touristique.
C'est d' autant plus vrai que Poitiers recèle de ces p'tites couettes douillettes & insolites, pour pas beaucoup plus cher.
Et comme Poitiers reste une ville que j'apprécie et visite régulièrement, je crois bien que je serais capable de surprendre bien des poitevin(e)s à sa fréquentation.

Commentaire de Julie93, le 11/10/2016

Certes Cjp mais quand on est en groupe c'est plus simple d'être sur place et même en individuel, après le spectacle du soir, pas besoin de chercher sa voiture et de prendre la route

Commentaire de Adeloupian, le 12/10/2016

Je suis un peu comme Julie, j'aime bien être tout proche de mon centre d’intérêt , surtout avec des enfants .

mc41

Par , le 01/01/2017

Bon accueil
Chambre propre, salle de douche un peu veillotte et qui a vécue ce sont des bloc salle de bain posé et le bloc a bien vécu ce qui n'empeche pas qu'il est propre
Très bien situé à moins de 10minutes à pieds du futuroscope ce qui évite de payé un parking
un hotel très pratique pour se rendre au futuroscope nous y sommes resté deux nuits arrivé le vendredi soir pour passer la journée du samedi et repartir dimanche matin , je suis passé par un site de promo donc je n'ai pas payé la chambre au prix fort le prix de deux nuit m'ont revenu à une nuit sinon je trouve cher 95euros pour une nuit... le petit dejeuner est copieux sous la forme d'un buffet donc très abordable

Commentaire de Julie93, le 01/01/2017

Bonjour MC41, je constate que vous avez aimé comme nous l'hôtel Jules Verne, les chambres ont effectivement besoin d'un gros rafraîchissement. Comme vous j'ai apprécié le petit déjeuner

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Jules Verne Futuroscope à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.