Hôtel Du Futuroscope

• Multilingue

6 avis sur Hôtel Du Futuroscope

guerriere59

Par , le 09/08/2016

je reviens d'une visite au futuroscope pendant deux jours et deux nuits que j'ai passé à l'hôtel du futuroscope et nous étions quatre adultes dans une seule chambre! la surprise a été que nous avions des lits superposés donc une personne a préféré dormir par terre avec le matelas au sol! nous n'avons pas très bien compris le concept de la salle de bain car pour aller aux WC il nous fallait entrer dans la douche ce qui n'a pas été du tout pratique après que tout le monde se soit douché! le lavabo se trouvait aussi dans la chambre vaguement dissimulé par une cloison ouverte des deux côtés! les nuits ont été calmes malgré que l'hôtel soit plein à cette époque de l'année! le petit déjeuner se prend au restaurant qui se trouve tout près et nous sert un très bon premier repas avec tout ce qu'il nous faut pour bien attaquer la journée au parc! on accède très vite au parc du futuroscope par une passerelle. l'hôtel du futuroscope compte une seule étoile et le prix vaut les prestations que l'on a eu! la prochaine fois on fera plus attention au confort de l'hôtel je pense!

Commentaire de Mababe, le 10/08/2016

Ah oui franchement les toilettes en passant par la douche, c'est original !

Commentaire de Oss, le 10/08/2016

Alors là c'est le bouquet ! Comment de nos jours peut on trouver de tels endroits ? Il est vrai qu'il y a une forte affluence mais tout de même. Merci Guerrière. Et le Futuroscope, c'était bien ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 10/08/2016

malgré ce que j'ai écrit de surprenant pour la douche l'hôtel est quand même très bien mais il pourrait nettement s'améliorer je pense! pour le parc du futuroscope c'était vraiment bien sans la foule ce qui nous a permis de faire tous les jeux que l'on voulait! à faire au moins une fois ou deux!

Commentaire de Cjp95, le 11/08/2016

Tout se résume en fait au label " Hôtel 1 étoile " dont il faut savoir tenir compte des avantages comme des inconvénients ...

Commentaire de Bettyoups, le 13/08/2016

Pas top le lit superposé ! Ils devraient prévenir les clients ! Autrement il a l'air d'être bien placé pour aller au Futuroscope sans prendre sa voiture !

Commentaire de Julie93, le 22/08/2016

Pour les lits c'est comme pour les hôtels première classe ou Ibis budget, par contre pour les toilettes, c'est surprenant...je vais bientôt y aller, nous avons choisi un 2 *, j'espère que je ne serai pas déçue

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2016

Merci pour ton avis et ses commentaires Guerrière .
On attend ton avis Julie .

Commentaire de Julie93, le 12/10/2016

Voici pour moi Adeloupian [Lien]

shiira

Par , le 27/05/2013

Nous étions 2 adultes et 3 enfants lors de notre séjour au Futuroscope et l'hôtel qui s'imposait à nous était celui du Futuroscope.
1 étoile peut être mais rien à redire : propreté de la chambre, de la salle de bains...
Lits très confortables, télévision, ...
Petit déjeuner compris dans le séjour : croissants, pains, nutella, confiture, chocolat et tutti quanti...
Personnel accueillant et toujours disponible...
Je recommande les yeux fermés...

Tchoupie

Par , le 27/11/2011

Je suis déçue de cet hôtel. La propreté est limite. Je l'ai trouvé bruyant et peu confortable. Il est juste bien situé. Cher finalement pour ce que c'est !

bergamote1

Par , le 17/05/2011

Très bon accueil ! La chambre fait un peu vieillotte mais elle est propre et grande ! La Télé est aussi là pour ceux qui veulent en profiter. Les restaurant n'est utilisé que pour les petits déjeuners qui sont simples mais qui donnent de l'énergie pour la journée "parc" qui suit ! Côté prix, très correct allié au forfait Entrée 2 jrs, spectacle nocturne ! Proximité du parc... Seulement 10 minutes à pied par un sentier balisé !

tomeliss

Par , le 11/09/2010

Hôtel qui me convient bien et très agréable comme le doit à son nom du futuroscope. A recommander.

cassandre051

Par , le 04/04/2010

Hotel 1 étoile qui ne paye pas de mine, mais chambre très correcte : propre, assez grande et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet. Grand parking et accès facile au Parc. Personnel aimable et accueillant. Le tout pour un prix raisonnable.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Du Futuroscope à Chasseneuil du Poitou. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chasseneuil du Poitou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.