Auberge Du Bois Prin

L’Auberge du Bois Prin est un hôtel 5 étoiles situé à 10 minutes à pied du centre-ville de Chamonix. Dans un charmant chalet avec un cadre prestigieux et unique, le chef, maître restaurateur, vous propose une cuisine gastronomique, inventive et raffinée à base de produits locaux de saison comme le filet de bœuf Savoyard, les pommes boulangères au Jambon de pays fumé et oignon, la sauce à la Mondeuse ou Le Pressé de Foie Gras de canard des Landes confit au naturel Gelée et sorbe de clémentine Corse avec de la brioche tiède. Il dispose de 12 chambres de grand confort avec balcon et un accès à une vue magnifique du paysage, de 3 suites spacieuses, d'un sauna et spa, d'un ski room et d'une terrasse privée pour savourer les bons plats et pour se détendre tranquillement.

Fermé les midis du lundi au mercredi

• Climatisation
  • Multilingue

2 avis sur Auberge Du Bois Prin

wd

Par , le 11/04/2012

Petite adresse presque secrète toute proche de Chamonix, le Bois Prin est l endroit idéal pour une escapade en amoureux. Véritable oasis de tranquilité, cette auberge mélange beauté de la montagne, nature, air pur, découverte de son jardin bio et détente au Spa Maison. Que du bonheur réservé à quelques privilégiés car seulement 4 chambres et 6 suites vous accueillent. Pour parfaire encore le divin endroit, l heureux évènement de l année n est autre que la belle étoile Michelin qui vient de lui etre désigné. Le menu en demi pension à 39. Euros est une insitation de plus pour saisir cette escapade de meme que les doux prix de la bouteille de champagne que vous partagerez avec votre Roméo. Seul reproche ici le temps passe trop vite, encore une excuse pour revenir bientot, mieux encore prolonger votre séjour. Une Top adresse par excellence.

Alina

Commentaire de Alina, le 13/04/2012

Oui ! Magnifique ! ! Très belle adresse et jolie description comme le souligne Isabelle ! Merci pour ton partage Wd !

Commentaire de Cjp95, le 30/03/2015

"Petite adresse presque secrète" qui ne l'est plus vraiment, même si elle demeure blottie à l'écart des grands flux ! La preuve commentée & illustrée ...

Commentaire de Mababe, le 24/07/2018

Oui, vraiment, quel bel endroit !

cjp95

Par , le 30/03/2015

Avec son charme diffus de bonne augure, ce chalet "tradi" bien installé dans sa ruralité, réserve d'emblée une agréable impression, confortée d'un sommelier stylé & service distingué, le tout saupoudré d'une succession de p'tits soins attentionnés.
Et quand j'observe une esthétique à la fois épurée & soignée des dressages, une cuisson sage & tendre, des accords de saveurs inespérés qui se révèlent à pas comptés, indéniablement ça flatte la vue comme le palais d'un éventail gustatif d'exception superbement assuré.
Quant à sa touche végétale adroitement glissée en ultime raffinement, ce signe de distinction lui vaut désormais de figurer en bonne place parmi mes "agni" ( adresse gourmande nouvellement identifiée ).
A l'évidence, son audacieux menu du clocher du Brévent à 48 € se métamorphose habilement en un succulent monument de perfection.
Et si j'en savoure encore son ode sincère au terroir comme sa tranche de Mont-Blanc degustée entre chaque plat au moyen du télescope gracieusement mis à disposition en terrasse, rien d'étonnant qu'il me fût ensuite difficile de redescendre de si hautes cîmes ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/03/2015

Tiens , tu viens d'inventer un nouveau label , qui n'a rien à voir avec Pâques , Cjp ?ce chalet me semble bien attirant !...

Commentaire de Mababe, le 24/07/2018

Très bel endroit !

Vous êtes sur la page Auberge Du Bois Prin à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.