Bijouterie Carles

• Réparation de bijoux

3 avis sur Bijouterie Carles

tymama

Par , le 30/09/2011

Trés belle boutique avec de trés beaux bijoux ! Il y en a pour tout les gout et toutes les bourses ! Personnel vraiment agréable.

doudouroy

Par , le 01/10/2010

Les vendeuses sont très agréables et très commerçantes. Les prix sont raisonnables. Il y a peu de choix de produits en fait juste ce qu'il faut mais sans plus. Les produits sont de qualité.

Agla

Par , le 13/10/2012

Bon accueil et un beau choix de bijoux. Les vendeuses savent vendre, Par Contre, le service après vente : Zéro. Nos alliances ont été achetées le 23/07, et devaient être fabriquées et gravées pour le 08/08 pour un mariage prévu le 22/09. Très bien ! Après de multiples relances, nous avons enfin eu nos alliances, le 15/09 ! Soit 6 semaines après ! Mais non gravées !! Nous rapportons donc nos alliances pour les faire graver après le mariage, on nous affirme qu'elles seront prêtes 10 jours après, un mardi, mais Non ! Ce sera pour demain... ET... Bien toujours pas. On nous dit alors pour jeudi ! Nous sommes samedi et encore et toujours Rien ! Ce sera pour mardi prochain maintenant !! Alors on attend encore. A part rejeter la faute sur leur fournisseur et de plates excuses, aucun geste de leur part ! A côté de cela, j'ai une bague à retrécir. On m'annonce au départ un coût de 40e. Le jour où je dépose ma bague, on me dit ce sera plutôt 55e ! Ah ! J'attends de voir le prix définitif le jour où je la récupererai. Et oui, je devas la récuperer sous 10 jours et... Délai respecté Sauf que la bague en or blanc était devenue jaune !!! Ben Oui, le fournisseur a encore fait des siennes, il a oublié de faire le rodiage ! Donc encore 10 jours à attendre !

Vous êtes sur la page Bijouterie Carles à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.