Kiabi

102 108 avenue grand sud
Chambray lès Tours

C.C Auchan

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Vêtements grande taille

16 avis sur Kiabi

vanessab37

Par , le 12/11/2014

Un grand Kiabi où on trouve pas mal de vêtement pour toute la famille mais je trouve que plus il essaye de l'améliorer et moins ça va. Le magasin a une quantité de vêtements impressionnante du coup on ne voit pas bien ce qu'il y a dans les rayons. Je trouve que les collections pour les grandes tailles (que je viens de quitter avec grands plaisir) ne sont vraiment pas très joli. Le parking devant le magasin est assez grands pour pouvoir trouver de la place à tout moment. Dans ce magasin on peut faire beaucoup de bonnes affaires surtout pendant les soldes!!!

meggy26

Par , le 20/05/2013

De passage dans la région, nous nous sommes arrêté dans ce magasin Kiabi pour acheter une tenue plus adapté à la température ambiante.
Ce magasin propose énormément de choix de vêtements pour tous les goûts. Il y en a vraiment pour tout le monde et pour toute les tailles.
Les vêtement ne sont pas chère et ils sont aux couleurs et formes à la mode. J'ai pu utiliser ma carte de fidélité souscrite dans un Kiabi de ma région.

lapuce798

Par , le 28/12/2011

Ce magasin propose des vêtements hommes femmes enfants. Un choix très important et des prix bas sont au rendez-vous. J'ai été déçu par l'accueil et par la qualité des produits.

tymama

Par , le 14/03/2011

Tres beau magasin avec un tres grand choix de vêtements avec des vendeuses tres gentilles.

chris37

Par , le 19/01/2011

Grand magasin de vêtements pour homme, femme et enfant. Un grand parking se situe juste devant. Les vêtements sont plutot de bonnes qualités, à un prix raisonnable.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Magasin tres bien entretenu, un très grand parking, facile d'acces. Beaucoup de choix au niveau des produits et des prix interessants.

doudouroy

Par , le 29/07/2010

Magasin agréable. Les vendeuses sont gentilles et conseillent bien. Les vêtements sont d'assez bonne qualité et les prix sont très corrects. Il y a pas mal de choix que ce soit dans les modèles comme dans les tailles ce qui n'est pas forcément facile partout. Ils font des promos intéressantes assez régulièrement et l'accès est pratique avec le grand parking.

kiwie2404

Par , le 04/12/2013

Un choix de vêtements pour tous les âges, des prix plus que raisonnable surtout pour les familles nombreuses. Le personnel est aimable. Rapport qualité prix plus que satisfaisant.

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Grand magasin d'habillement pour homme, femme et enfant. Il propose un large choix de produits à des prix vraiment mini, idéal pour les petits budgets. La qualité n'est pas forcément extraordinaire mais pour le prix !

severinefo

Par , le 30/10/2012

Magasin agréable avec un grand choix de vêtements surtout pour mes filles.
Par contre niveau grande taille le choix est un peu limité ce qui est dommage.

doudou37

Par , le 14/07/2011

Magasin de vetement où ma copine adore me trainer car les prix ne sont pas élevés et le personnel trés agréable.

vince37

Par , le 04/03/2011

Beau magasin de pret à porter situé avenue du Grand Sud juste derrière le centre commercial d'auchan. Pour toute la famille à des prix vraiment intéréssant.

raticat

Par , le 11/11/2010

Tres interressant pour le choix aussi bien adultes que enfants et prix abordable.

Le 23/04/2011

Magasin de vetements plus pour les femmes et les enfants que pour les hommes mais le personnel est trés agréable.

Le 13/10/2010

Magasin agréable avec un choix de vêtements mais pas assez dans les grandes tailles hommes surtout mais dans l'ensemble magasin où je prends plaisir à acheter. Pour des vêtements pas très chers il y a quand même la qualité et c'est très important.

Le 01/10/2010

Grand choix de vêtements à petit prix (même pour les plus petits) et de qualité. Rien à dire sur la propreté du magasin. Facile d'accès. Un grand parking se trouve juste devant le magasin.

Vous êtes sur la page Kiabi à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Chaussures à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.