Le Stock Americain : Vêtements homme Calais Square Des Fontinettes

3 avis sur Le Stock Americain

Wham59
Par (177 avis), le 08/01/2011

4.5
Ce magasin permet des vêtements originaux, très tendance, pour une mode plutot jeune. Nos hommes sont enfin vraiment bien habillés ! Les prix sont variables. La qualité est au rendez-vous.
Sailor897653
Par (73 avis), le 08/01/2011

4.5
Ce magasin est situé dans une rue passante la premiere fois que j'y suis entré j'ai ete tres agreablement surprise pleins de choses differentes pour homme et femme et meme pour enfant de l'armée, pompier, des vetements tres tendance a prix imbattables de l'ocassion comme du neuf je recommande.
1 avis d'un membre supprimé
Le 01/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Bonjour tres bonnes affaires à tout petit prix, recommandé pour les petits budgets.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Vêtements Homme à découvrir
Bonobo