Le Stock Americain : Vêtements homme & boutiques de vêtements Calais Square Des Fontinettes

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 1 square des fontinettes 62100 Calais
Plan  Itinéraire
Vêtements enfant Calais, Vêtements homme Calais
Magasin vetements, vetement pas cher, boutiques de vêtements
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

3 avis sur Le Stock Americain

Par Christian Justacotin, le 01/05/2011

Rapport Qualité / Prix
Bonjour tres bonnes affaires à tout petit prix, recommandé pour les petits budgets.
Wham59
Par (179 avis), le 08/01/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin permet des vêtements originaux, très tendance, pour une mode plutot jeune. Nos hommes sont enfin vraiment bien habillés ! Les prix sont variables. La qualité est au rendez-vous.
Sailor897653
Par (74 avis), le 08/01/2011
4.5

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est situé dans une rue passante la premiere fois que j'y suis entré j'ai ete tres agreablement surprise pleins de choses differentes pour homme et femme et meme pour enfant de l'armée, pompier, des vetements tres tendance a prix imbattables de l'ocassion comme du neuf je recommande.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.179.23