Gémo

• Jeans

16 avis sur Gémo

Camillesmlt

Par , le 23/06/2019

Situé dans la zone Calais st pierre, magasin très bien situé dans une petite zone commerciale, accueil très bien et niveau conseil aussi!
Énormément de choix en chaussures !! J'adore talon, basket, bottine, sac ect top!
Niveau vêtements la qualité est Bien je suis pas trop fan de vos vêtements mais vos chaussures oui! Et accessoires.
Bien

Ivy59

Par , le 30/07/2014

Pas mal de choix que ce soit en vêtements ou en chaussures.Les matières et les coupes sont tendances et les prix abordables.Les vendeuses vont voir en réserve si nécessaire.

marieben0212

Par , le 10/03/2014

Enseigne très connue avec un large choix de vêtements et chaussures pour tous ! Grand magasin spacieux. Bien situé avec grand parking, autres magasins à côté et autoroute à proximité. Manque un peu de conseils des veudeurs.

lapuce62120

Par , le 16/07/2012

Magasin etant trés bien situé je vous le conseille vous pouvez habiller nombreuses personnes dans ce magasin. Les prix sont pas trés élevés avec une bonne qualité des produits.
allez y vous ne serez pas deçu.

piourette

Par , le 07/07/2012

Grand choix de vêtements pour toute la famille et à petit prix. Qualité correcte et prix attracifs. Les vendeurs sont sympathiques. Je recommande.

Meharis59

Par , le 21/03/2012

Grand choix de vêtements et de chaussures, prix raisonnables et qualité pas trop mal Très bien situé sur l'A 16, très pratique d'accès.

Ludivineuh

Par , le 16/03/2012

Un grand magasin de vêtements pour toute la famille, immense, avec une partie consacrée aux chaussures, rayon bébé, enfant, femme, homme, maternité et grande taille. Valable surtout pendant les soldes.

aurore547

Par , le 28/12/2011

Ce magasin est situé à proximité de la sortie d'autoroute, il est donc facile d'accès et dispose d'un grand parking. On y trouve un large choix de vêtements et de chaussures pour toute la famille. Les prix sont tout à fait abordables, et les produits de bonne qualité.

kurby

Par , le 11/12/2011

Situé dans la zone Calais saint pierre, magasin propre et bien rangés, vêtements taille un peu petit pour les enfants.

sailor897653

Par , le 07/01/2011

Les genres sont quasiment tous dans ce magasin femme, bebe, homme et enfant toute la famille peut y trouver son bonheur à moindre prix !

wham59

Par , le 03/01/2011

Un grand magasin pour habiller et chausser toute la famille à petits prix. La collection est variée : du plus classique au plus tendance. Le rayon grossesse est vraiment intéressante pour les femmes enceintes qui souhaitent rester à la mode malgré leur gros ventre. Les prix sont intéressants. Par contre, il y a souvent de l'attetne en caisse.

remy62

Par , le 30/12/2012

Ce magasin propose de beaux vetements mais pas trop a la mode. Les prix sont plutot elevés, j ai pu acheter un tee shirt pour 19 euros.

siam4585

Par , le 16/11/2010

Beaucoup de choix, pour tout les gouts, les prix sont plus ou moins raisonnable. Les chaussures ne sont pas très chères, et pas mal de choix aussi.

patrickoune

Par , le 07/02/2010

Ils ont un rayon grande taille assez complet avec tout genre de style, autant jeune que vieux, les prix restent raisonnables.

577delphine

Par , le 28/10/2009

Bien achalandé, bon rapport qualité prix +++.

Le 17/10/2009

Prix moyen et grand choix de vêtements pour toute la famille.

Vous êtes sur la page Gémo à Calais. Découvrez d'autres Chaussures à Calais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.