Hotot Chocolaterie Du Drakkar

13 rue saint pierre
Caen

La Chocolaterie Du Drakkar Hotot est l’adresse qui vous permet de faire plaisir à vos papilles mais aussi à vos proches à travers ses succulents produits. Sa vitrine propose toute une diversité de chocolat avec un goût unique et original. Rocher au lait, rose bonbon, thé bonbon, diablotin, palet or, sont par exemple accessibles sur place et les uns aux autres font la réputation de l’adresse grâce à leur saveur unique. Selon les saisons et les diverses fêtes au cours de l’année (pâques, noël, …), des produits adaptés sont proposés au sein de la Chocolaterie Du Drakkar Hotot. Il est à noter que la commande en ligne est possible pour vous donner satisfaction.

• Spécialités régionales
  • Personnalisation de chocolat

6 avis sur Hotot Chocolaterie Du Drakkar

Lenah

Par , le 21/12/2012

Je n'ai pas testé toutes les chocolateries de Caen, mais plusieurs tout de même et c'est ma préférée. Les chocolats sont certes assez chers, mais pas plus que les autres qui se veulent du même niveau. Les chocolats sont fins et de grande qualité. Seul petit "hic" assez personnel : je trouve qu'il y a trop de chocolats "surtravaillés" et pas assez de chocolats "simples", mais là, ce n'est qu'une affaire de gout.
Ils sont de plus dépositaires des dragées "Médicis", excellentes (aussi les meilleures de toutes celles que j'ai goutées).

timbresaulot

Par , le 23/09/2012

Le Drakkar est la spcialité de cette ancienne maison de chocolat sur Caen et c'est un vrai délice à découvrir. Une jolie vitrine, du eprsonnel agréable et un second magasin d'usine à Bayeux se nommant justemnt le Drakkar, avec visite des ateliers.

Louloudu14

Par , le 28/05/2012

Chocolats originaux, bonne qualité, accueil agréable, ce chocolatier est différent des autres.

axou

Par , le 17/01/2012

Très bonne chocolaterie en plein centre ville. Seul endroit où on peut gouter les drakars, à ne pas louper !

maxime6364

Par , le 10/03/2010

Chocolat excellent avec spécialité le drakkar unique en France à conseiller.

Tic

Par , le 09/06/2009

Personnel accueillant, chocolats bon, rapport qualité/prix assez correct.

Vous êtes sur la page Hotot Chocolaterie Du Drakkar à Caen. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.