Boulangerie Paul

14 boulevard yves guillou
Caen

L’équipe de la boulangerie Paul vous souhaite la bienvenue. Ouvert du lundi au samedi, cette maison vous propose des pains spéciaux et d’autres produits boulangers de qualité. Vous y trouverez entre autres des pains aux sésames, des pains au pavot et des pains aux noix. Si vous aimez les macarons et les pâtisseries, vous êtes également à la bonne adresse. Pour remplir vos petits creux, la boulangerie peut vous servir des repas sains, savoureux et équilibrés.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

11 avis sur Boulangerie Paul

helenebm

Par , le 24/09/2012

Excellente boulangerie. J'aime particulièrement les viennoiseries et les sandwichs.

bep

Par , le 23/05/2011

Excellent pain et viennoiseries. Boulangerie qui donne envie de tout acheter !!!

steph62280

Par , le 18/01/2010

Bons pains, pas mal de choix, la tarte au fromage blanc est très bonne.

diyas

Par , le 15/06/2009

Pour moi la meilleur boulangerie de caen que ce soit de l'accueil jusq'o prix tout ai 100%.

timbresaulot

Par , le 26/03/2013

Boulangerie qui n'en a que le nom puisque uniquement terminal de cuisson. Son intérêt : service rapide, nombreuses sortes de pains et patisserie, mais les prix y sont prohibitifs et le goût de l'authentique manque. Souvent une queue infernale à certaines heures.

mariecD

Par , le 23/12/2012

Service rapide et chaleureux, j'apprécie l'ouverture du dimanche tardive .

Hobbit17

Par , le 01/10/2012

Excellente pâtisserie et très rapide je conseille. Et surtout service rapide avec le sourire s'il vous plait !

calou14

Par , le 07/01/2011

Très bonne boulangerie ! Pains de qualité, service rapide et bon accueil !

villon

Par , le 27/02/2010

Pour une chaine c'est un peu cher. Mais le pain et les sandwichs sont de bonne qualité.

mordicuse

Par , le 16/02/2010

Une très bonne chaine de boulangerie, toutes les pâtisseries et pains sont excellents. Beau décor dommage que les prix soit autant élevés.

Timbresaulot

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

Justement dit c'est une chaine, dont une franchise ! J'y suis allée une seule fois car impossible de faire autrement, et n'y retournerais jamais même dans les autres magasins de mon agglomération.

Le 06/06/2011

Je vous recommande leurs macarons qui sont excellents, surtout les minis à la framboise et au citron.

Vous êtes sur la page Boulangerie Paul à Caen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Caen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.