Ecole Privee Dauphine

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Brest

• College Des Quatre Moulins Brest

Brest

Je déconseille ce collège, j'ai passé mes 3 dernières années scolaires au Quatre Moulins et j'en garde de très mauvais souvenirs, l'encadrement et le personnel éducatif est nul.

• Lycée Fénélon Brest

Brest

C'est un endroit de formation pour les métiers de l'hôtellerie, le service à la personne. Bts vente production touristique, préparation aux concours paramédicaux et sociaux.

• Ecole College Lycee Prive  Croix Rouge Brest

Brest

établissement école, collège et lycée : classes prépa scientifiques dst imagerie médicale bts système électroniques bts maintenance industrielle bts management des unités commerciales licences professionnelles.

• Ecole Saint Louis Brest

Brest

Ecole maternelle et primaire au coeur du centre ville - Enseignants et encadrement compétent et attentif - Services utiles et adaptés (garderie, cantine... ) - Proximité des structures sportives (stade, piscine... ) et culturelles (bibliothèque, médiathèque, musées,...

• Ecole Charles De Foucauld Brest

Brest

Très bonne école qui va de la maternelle au bts. Très pratique lorsque l'on a des enfants d'âge différents.

Vous êtes sur la page Ecole Privee Dauphine à Brest. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Brest, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.