Du Bruit Dans La Cuisine

• Produits vegans
  • Produits crus
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

9 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

marving29

Par , le 18/02/2011

Très large choix de produits culinaires et appareil ménagers de très bonne qualité, accueil agréable. Régulièrement des ateliers de cuisine assez sympathiques.

ticia29

Par , le 16/02/2011

Petite boutique très agréable située dans l'espace Jaures, on y trouve de tout, des livres de cuisines, des ustensiles, de la nourriture et des boissons alcoolisées. Magasin très sympathique où l'on trouve de bon conseil notamment en tant que amatrice de cuisine.

nanou29

Par , le 13/02/2011

Magasin très agréable situé dans l'espace jaurès, on y trouve de tout pour le bonheur des cuisiniers, confirmés ou en herbe, ils font aussi régulièrement des ateliers cuisine.

sofibr

Par , le 18/01/2011

Il se trouve au 3ème étage de l'espace Jaurès. On y trouve tout ce qui pourrait se trouver dans une cuisine : des aliments et épices aux livres de cuisine en passant par la vaisselle sans oublier les petits accessoires toujours utiles. C'est un très joli magasin où on rentre sans même avoir l'intention d'acheter, juste pour le plaisir des yeux... Et duquel on souhaiterait toujours sortir avec quelque chose... Malheureusement, les jolies choses ont un coût... Mais idéal en revanche si on a un cadeau à faire (à sa famille ou à des amis)...

zibcom

Par , le 16/12/2010

Tout ce que vous cherchez pour cuisiner se trouve-là. De bonnes idées de cadeaux pour les cuisiniers et cuisinières en chef.

sofibr

Par , le 23/02/2010

Ce magasin, où comme son nom l'indique est destiné à la cuisine sous toutes ses formes, se situe dans l'espace jaurès, au troisième étage. On y trouve aussi bien des produits alimentaires pour faire de la cuisine (pâtes, épices, thés, etc. ) que des ustensiles divers (fouet, élément pour reboucher les bouteilles... ), des tasses ou autres articles d'art de la table, des robots de cuisine, des livres de recettes... Bref, vraiment complet ; cela donne des idées de cadeau quand on est à court : un cadeau gourmand ou utile ! Ils proposent également des "ateliers" de temps en temps (se renseigner directement au magasin, je ne connais pas la périodicité de ces "cours de cuisine").

Audrey23

Par , le 17/07/2013

J'aime beaucoup cette boutique, il à plein de choix en épicerie fine, des livres de cuisine et du matériel.
Tout le nécessaire pour cuisiner comme un vrai chef !

Les prix sont élevés je trouve mais il y a plein de belles choses

Brestois29

Par , le 28/04/2012

Magasin très sympa en terme de choix... Pour tous les budgets ! épicerie de qualité ! Par contre j ai été reçu par la responsable... Une femme à l'accueil hautain et peu efficace contrairement à ses employés... Donc magasin à conseiller mais allez directementt vous renseigner auprès des vendeurs.

Le 14/02/2011

Magasin agréable, beaucoup de choses disponibles pour faire de bon repas.

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Brest. Découvrez d'autres Epiceries fines à Brest, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.