Yes Mum ! Fish & Chips

• Food-truck

1 avis sur Yes Mum ! Fish & Chips

lutin64

Par , le 08/11/2015

Après une belle balade à Bordeaux par un temps radieux pour un début de novembre , l'heure du déjeuner approchant , on avait envie de se poser un peu . Passant par la place Fernand Lafargue que nous ne connaissions pas , nous y avons découvert plusieurs petits restaurants avec terrasse , promettant un dépaysement culinaire . Hésitant entre des menus asiatiques ou un fish & chips , nous avons finalement opté pour ce dernier , une façon de découvrir un plat so british .
Le yes mum ! est un petit restaurant , juste quelques petites tables à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur . Certaines de ces tables et chaises sont en formica , un retour en arrière qui devient très à la mode !
Je passe la commande au comptoir , deux fish & chips à 7 E 50 . Voyant sur la carte de la salade César , je demande si l'on pourrait avoir juste un peu de salade verte toute simple . On me propose de remplacer une partie de frites par quelques feuilles , cela nous convient parfaitement .
En manque de vin rouge , le jeune serveur - très sympathique - est parti chez un voisin restaurateur pour se dépanner d'une bouteille . Ils ont l'air de s'entendre tous très bien , d'être solidaire .
Quand nos plats arrivent , je suis un peu déçue : j'aurais aimé avoir mon repas dans le traditionnel cornet en ( faux) papier journal . A cause de la salade , nous l'avons eu dans une assiette ( en plastique , comme la fourchette ) , mais on m'a passé un cornet vide pour ma photo ! Sympa !
C'est finalement assez simple , mais nous nous sommes régalés , trouvant le poisson vraiment très bon .Il est servi avec une sauce au câpres et une purée de petits pois .
Avant de repartir , je bavarde encore un peu avec le serveur et le cuistot qui me disait que les anglais aimaient bien venir manger chez eux . Nous , en tous les cas , on y retournera avec plaisir !

Commentaire de Dom41, le 09/11/2015

Un adresse à découvrir semble-t-il ... Dommage pour l'assiette et la fourchette en plastique

Tucky

Commentaire de Tucky, le 09/11/2015

Il a l'air très serviable ce serveur !

Commentaire de Bettyoups, le 09/11/2015

Je ne connais pas ce genre de restaurant ! C'est vrai que ça à l'air sympa !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 10/11/2015

Un tel endroit n'est pas commun sur notre territoire. Merci pour l'information.

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 10/11/2015

J'en ai mangé en Angleterre, mais je ne suis pas fan... il en faut pour tout les goûts !!!

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2015

Me rendant 2 fois dans l'année à Bordeaux, j'irai faire un tour de la Place Ferdinand Lafargue.
Compte-tenu du passé historique avec les îles britanniques, je comprends l'implantation de ce type de restaurant.
Why not ...

Commentaire de Julie93, le 10/11/2015

Je ne serais pas tentée par ce type de restaurant mais rien que pour le serveur...

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2015

Confronté à un serveur aussi habile, existe t-il aussi possibilité d'obtenir des cornets par télétransmission pour s'offrir un p'tit délire de soirée-surprise, concoctée discrètement chez soi, à l'abri des regards ?

Vous êtes sur la page Yes Mum ! Fish & Chips à Bordeaux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.