Léa Vallejo Psychologue Clinicienne

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

16 cours xavier arnozan
Bordeaux

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Je vous accueille sur rendez-vous au sein du cabinet paramédical situé au cœur de Bordeaux à proximité des transports en commun.

Qu'il s'agisse d'un besoin de soutien psychologique ponctuel ou d'une psychothérapie, je vous reçois et nous discutons ensemble de l'évolution positive souhaitée.

Il existe de nombreuses raison de consulter un psychologue clinicien à tout âge de la vie : sentiment de mal-être, d'échec, image de soi négative, anxiété, dépression, événement de vie difficile (séparation, décès, chômage, maladie), difficultés relationnelles, familiales, professionnelles, consommation de substances, etc.

Rencontrer un professionnel, répondre à votre besoin de parler, se laisser aider à travers l'écoute active et l'échange, vous permettra d'accéder au changement positif que vous souhaitez.

N'hésitez pas à me contacter.

• Tests et bilans psychologiques
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Vous êtes sur la page Léa Vallejo Psychologue Clinicienne à Bordeaux. Découvrez d'autres Psy à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.