La Table De Nadia

• Parking

3 avis sur La Table De Nadia

secretdenfan

Par , le 06/11/2018

La table de Nadia est située dans l'enceinte de l'hôtel des Vosges à Boersch. Nous sommes environ à mi chemin entre Obernai et les routes menant au Mont Saint Odile.
Attablés en terrasse extérieure, nous profitons d'un cadre enchanteur et d'une vue aérienne à l'environnement verdoyant.

Un portrait de Nadia, chef cuisinière, nous raconte que sa cuisine est " savoureuse, originale et basée sur les produits de saison. Mais pas que. C'est aussi une oeuvre d'art dans l'assiette. Une sensibilité féminine à la frontière du don".

Alors oui, effectivement. Le tartare au saumon et ses agrumes vient sonner le clairon pour une double dégustation : celle des yeux d'abord, ou comment en mettre " plein la vue", et celle du palais ( royal si je puis me permettre ). Le feu d'artifices déjà bien amorcé finira par trouver son bouquet final.

Mon filet mignon aux champignons, légumes croquants et ses pommes duchesses délivre ses arômes et autres lettres culinaires de noblesse.

Assurément, tout est goûteux, exécuté de main de maître, à proximité d'un écrin naturel vraiment inspirant.

Quant au service, à saluer. Un serveur soucieux et plein d'humour à la fois, à la répartie émoustillante.
Il n'en fallait pas moins pour mêler le très bon à l'agréable, dans un rapport qualité prix honorable ! ( utilisation d'une wonderbox pour l'occasion )

Date de l'expérience : 15/08/2018

Commentaire de Cjp95, le 06/11/2018

Si " Le tartare au saumon et ses agrumes vient sonner le clairon " et que " feu d'artifices déjà bien amorcé finit par trouver son bouquet final ", il ne reste donc plus qu'à féliciter la " Mère Nadia " en l'auréolant de cette appellation digne des cuisinières de renom.
En plus Mickaël, t'as arrosé ça mieux qu'un caviste, sublimant le tout d'une pétillante touche en lecture.
J'aime beaucoup, ce qui indéniablement se renforcerait à coup sûr, en m'y attablant.

Commentaire de Adeloupian, le 08/11/2018

Merci pour cette adresse Secretdenfan .

Quilaztli

Par , le 06/09/2013

La Table de Nadia...un régal un délice que dire de plus?
j'ai adoré, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Un gros clin d'oeil pour cette chef de cuisine exceptionnelle nommée Nadia Bennai.

La Table de Nadia est au niveau de l'hôtel des Vosges dans le village de Klingenthal.

celkle

Par , le 24/02/2017

Accueil souriant, hoter facile à trouver.
Cependant le site indique un restau gastronomique ( la table de Nadia) et un autre, mais en vrai il n'y a que le gastro.
Le réceptionniste indique ne pas savoir pourquoi , que nous ne sommes pas les 1e à poser la question.

Je ne sais pas si notre chambre était une rénovée ou pas, mais malgré un bon état général, qq bémols qui nous ont fait étonné quant au niveau 3* : pas de VMC dans la salle de bain, grosses odeurs d'humidité,
Des raccords peintures dans la chambre qui ont même fait rire les enfants
Les tables du restau gastronomique qui sont raccordées avec du scotch, ou alors on peut y voir l'intérieur cartonné,
Le restaurant la table de Nadia : expérience très positive.

En allant au restau gastro, la crainte est de devoir payer un bras ; parce que il n'y a que CE restau (contrairement à ce qu'annonce le site) et que ... la carte n'est pas dispo, donc pas le choix le menu du jour est imposé. Aucune indication de prix.
Mais finalement heureuse suprise : 20€ par adulte pour entrée/plat/dessert , et c'est un vrai délice !
Le menu enfant est à 13€ pour plat et dessert. ET là aussi, même de simple frites sont une tuerie : croustillante à l'extérieur, moelleuses dedans... Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes !

Par contre bémol sur le pt-déj buffet : le café =du jus de chaussette issu d'une machine très bruyante (alors que j'ai vu du Nespresso dans un 2*, j'ai eu du bol )
Les confitures = 2 parfums, et même pas locaux, genre prune, mirabelles ou brimbelles. Dommage.

Globalement positif.
Etablissement peut mieux faire, mais très bien situé, et personnel souriant et accueillant

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 05/11/2018

Je n'ai testé que le restaurant et prépare un avis sur le sujet ! Mais tout comme toi, pas de carte le jour où j'y suis allé. Les choses m'ont été énoncées " oralement", avec deux choix possibles par plat car utilisation d'une wonderbox. Cela dit, cétait plutôt bon et sympa en effet

Vous êtes sur la page La Table De Nadia à Boersch. Découvrez d'autres Restaurants à Boersch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.