Berne Isabelle

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Béziers

• O'deliz Béziers

Béziers

Ce snack est localisé près d'Avenue Georges Clemenceau, Les tacos , les paninis et burgers sont bons et les formules pas chères. La salle de restaurant est propre , on peut aussi manger dehors . Le service est rapide.

• Mcdonald's Béziers

Béziers

Ce Mac Donald est tout récent, avec du mobilier moderne, table de jeux virtuels, bornes pour commander les menus, salade bar. Situé à côté de Pole Emploi et Lycées d'enseignement général et technologique publics , sur la route de Bédarieux. J'ai pris un menu et...

• Restaurant Flunch Béziers

Béziers

C'est économique et copieux (pour les légumes). Par contre je trouve que la qualité des plats cuisinés et grillades sont de moins en moins bonnes chez Flunch. Je ne "flunche" presque plus.

• Casino Cafeteria Béziers

Béziers

Hier soir après nos courses, nous avons été mangé en famille à la cafeteria de Casino.
    Il n'y avait pas beaucoup de choix de plats.
    On s'est installé et nous ne trouvions pas de verres près de la fontaine.
    On a demandé à un serveur qui nous a dit...

Vous êtes sur la page Berne Isabelle à Béziers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.