Les Commerçants

• Boissons alcoolisées

2 avis sur Les Commerçants

adeloupian

Par , le 14/11/2023

La " Brasserie les Commerçants " a toujours été pour moi une terrasse de joie, de rencontres, de lendemains pas très clairs mais pas aujourd'hui 9 novembre car " le Grand " a disparu et sa grande carcasse a due être lourde à porter ... !
L'écran n'a cessé de diffuser tous les trophées et les combats gagnés par Alain Estève ...
J'ai même surpris de chaleureux applaudissements aux images vintages diffusées et quelques larmes sur les visages burinés des plus anciens ... !

Date de l'expérience : 09/11/2023

Commentaire de Bettyoups, le 15/11/2023

Bonjour Alain et je suis de tout cœur avec toi; nul doute que vous saurez garder l'ambiance de ce bar à la mémoire de cette personne apprécié.
Bises

Commentaire de Adeloupian, le 15/11/2023

Je n'en doute pas et je te remercie Bettyoups pour ta visite et ta compassion ... !

guyl34

Par , le 07/04/2018

Je connais bien cette brasserie localisée devant le grand marché du vendredi à Béziers.

Les commerçants ambulants se retrouvent dans cet établissement pour l'enregistrement de leur place sur le marché auprès du placier qui attend dans la brasserie.

Mon mari tient un stand, on aime bien déjeuner avant de commencer le travail et discuter avec les collègues du marché dans ce bar, c'est un moment vraiment convivial, très animé !

On peut se restaurer dehors à la terrasse , c'est le top quand il fait beau.
Le repas vont du " burger avec les frites maison en passant par le cabillaud rôti, pizza , croque monsieur ", c'est bien bon !
Pour les amoureux de l’apéritif un service tapas est proposé (pizza, croc, charcuterie, pan con tomate …).
Il y a du monde dans ce bar qui fait aussi Pmu , loteries , lotos .

On peut assister à la retransmissions des matchs de foot ou rugby avec 3 grands écrans pour pouvoir suivre les matchs en multiplex (tous les sports sont retransmis), écran extérieur pour les grandes compétitions.
Le bar est propre et les serveurs sympas, service rapide.

Date de l'expérience : 06/04/2018

Merci beaucoup Lilia4485, Julie93, Linieres !!!! bon dimanche à vous

Commentaire de Dom41, le 08/04/2018

Une brasserie / bar qui semble bien  « fréquentée » c’est forcément sympathique

Une adresse que je te recommande si tu passes dans l'Hérault ! merci @dom41

Commentaire de Cjp95, le 08/04/2018

C'est fou l'ambiance que l'on trouve en général dans ces bar-brasseries de proximité de marchés. Ca reste aussi l'endroit idéal pour s'y approvisionner des dernières nouvelles du coin. Car faire son marché, c'est aussi ça ...

Commentaire de Guyl34, le 08/04/2018

Voilà qui est bien dit @cjp95.
C'est pour ça que j'aime cette ambiance conviviale et animée !

Commentaire de Adeloupian, le 11/04/2018

Merci Guyl' pour l'adresse .
Avis Utile en ce qui me concerne .
Est-il indiscret de te demander quel stand tient ton mari ?

Commentaire de Guyl34, le 11/04/2018

Merci @adeloupian.
Mon mari vend des accessoires de mode, bijoux , vêtements selon la saison.

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2018

Merci Guyl' .
J'essaierai de deviner bien que je vienne moins souvent à Béziers , mais cela m'en donnera l'occasion .

Commentaire de Guyl34, le 12/04/2018

Je peux pas te dire l'emplacement, il y a un tirage au sort pour la place. Il n'est pas encore préférentiel. Donc ça change chaque vendredi.

Il fait surtout les marchés des hauts cantons (Clermont l'Hérault - Bédarieux - Lamalou les Bains) et campings en été.

Commentaire de Adeloupian, le 12/04/2018

OK Guyl' , je connais un peu cette activité ainsi que le marché de Clermont .
C'est une très bonne idée de faire les campings en été !

Vous êtes sur la page Les Commerçants à Béziers. Découvrez d'autres Restauration rapide à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.