Via Venetto Pizzeria

25 boulevard de strasbourg
Béziers

à deux pas des Allées

Pizzeria Grill au feu de bois

Samedi Fermé
  • Menu enfant
  • Espace change bébé
  • Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur Via Venetto Pizzeria

adeloupian

Par , le 21/09/2016

Cette Pizzeria vient d'être rénovée pour le bien-être et le confort du client .
La grande salle permet de converser discrètement et déguster notamment d'excellentes pâtes et de sublimes pizzas .
Le secret d'une bonne pizza est une bonne pâte artisanale + la patte du chef + un vrai four à bois !
Ici, tous les ingrédients sont présents et Super Alex vous offre une vraie pizza avec sa pâte alvéolée qui vous garantit un goût italien et une parfaite digestion .
Ma préférence va à la bellissime "Via Venetto" .
A noter que de nombreux habitués viennent aussi pour profiter de la dernière née : la "Végétarienne" .
Vous pouvez vous offrir de très belles brochettes de bœuf (tendrissime) ou de volaille qui seront cuites au "four à bois" donc avec un parfum de chêne vert .
Quand je vous aurais dit que les pâtes sont "al dente" avec une garniture "maison" vous avez compris que je n'ai pas commencé le régime .
Comme l'accueil est super sympa avec des patrons "dispo" qui vous offrent le verre de vin italien rosé on souhaite de "bonnes vendanges" à Via Venetto et à son équipage !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/09/2016

Voilà une pizzéria qui pourrait me plaire, ne serait-ce que parce qu'elle est située dans une rue mentionnant une ville chère à mon cœur....

Commentaire de Adeloupian, le 21/09/2016

Je comprends Linières .
Cela me rappelle que le premier plat que j'ai mangé à Strasbourg n'était pas une choucroute mais une pizza .
Mes hôtes avaient leurs habitudes dans un pizzeria "italienne" et j'étais l'invité pour la tester car je venais de Marseille .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/09/2016

J'ai passé 6 mois à Florence et jamais je n'y ai mangé une pizza; c'est en France qu'on mange un maximum de pizzas

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 21/09/2016

Tout semble réuni pour passer un bon moment !!!!

Commentaire de Cjp95, le 21/09/2016

Même si je ne suis pas particulièrement pizza, je fais deux fois l'an exception pour un spécimen cuit au feu de bois
Et le jour ou j'aurais goûté une choucroute cuite au feu de bois, je serais enfin en mesure d'arbitrer.
D'içi-là Linie, laisse toi donc inviter par Adel et qui sait si à ton tour, tu ne succomberas pas ?
Et pour peu qu'un pizzaïolo viennent à en façonner une à l' Alsacienne en l'aromatisant au schnaps, alors là ...

Commentaire de Julie93, le 22/09/2016

Hum je sens d'ici la bonne odeur de la pizza cuite au feu de bois

Commentaire de Dom41, le 10/10/2016

Toujours bien plaisant une véritable pizz' cuite au feu de bois et même si, comme Cjp, je ne suis pas un grand "fan" de pizza

Vous êtes sur la page Via Venetto Pizzeria à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.