Plan D'eau Du Canada

147 rue de la mie du roy
Beauvais

Le Plan d'eau du Canada

Les horaires indiqués ci-dessus vont de début mai à début septembre

Le site est ouvert :
- de fin mars à début mai ET de début septembre à fin octobre, de 8h à 20h30
- de fin octobre à fin mars, de 8h à 18h30

Les dates exactes d'ouverture et de fermeture sont à consulter sur le site

• Coloriage
  • Cours natation enfant
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Parc à thème

8 avis sur Plan D'eau Du Canada

Feli

Par , le 16/04/2014

un plan d'eau du canada parfait pour courir sur du plat (3km pour les joggeurs) ou idéal pour se promener par beau temps en famille ! Il y a aussi des attractions ouvertes par temps estival

brunolezouf

Par , le 20/10/2012, modifié le 22/10/2012

Faire son jogging, c'est parfois décourageant, surtout quand on a quelques kilomètres dans les pattes et qu'une montée se présente. Gros avantages du plan d'eau : vous savez qu'un tour fait trois kilomètres et, qu'à part quelques faux plats, le chemin sera à peu près plat, ce qui facilite la vie du coureur qui aime les parcours réguliers.

Pour ce qui est du divertissement, le plan d'eau offre quelques barbecues et des tables pique nique pour les soirées d'été. On peut ensuite aller faire une partie de pétanque à côté.

Des jeux sont disponibles pour les enfants ( des plus petits aux plus grands avec une tyrolienne pour les plus téméraires)

En s'enfonçant un peu entre les arbres on peut se trouver un petit coin d'ombre et écouter l'eau couler tranquillement au frais.

Du côté Fouquenies, un parking est aussi disponible et vous y trouverez de grandes pelouses parfaites pour un pique nique d'été ainsi qu'un parcours VTT.

L'été dernier, un service proposant des livres (sur le côté jouxtant le bois, pas très loin de la plage) était installé.

Feli

Par , le 14/10/2011

Très beau plan, bien aménagé. Agréable comme tout. Tant pour aller courir que pour les amoureux en général. Y'a pas mal d'activité organisée aussi pour les familles et plusieurs coins pour les enfants pour s'amuser, pratique surtout en été. Les heures d'ouverture du plan d'eau varient selon les saisons.

lilasdemer

Par , le 07/06/2011

Lieu idyllique pour les amoureux ! C'est aussi un lieu appréciable pour les enfants et leurs parents.

justejulie

Par , le 30/08/2013

Endroit incontournable pour tout Beauvaisien qui se respecte ! (je plaisante!)
Endroit familial mais aussi sympa entre amis pour un foot, un pic;nic, un barbecue, un footing, du vélo, des jeux pour les enfants ( adaptés à deux tranches d'age),
j'y vais depuis toujours, j'y emmene mes enfants et j'espere y aller encore longtemps les enfants y découvrent les canards, les cygnes, les libellules,perso j'adore !...et le top C'EST GRATUIT !

tichia

Par , le 15/06/2013

Un vrai Beauvais plage ! J'adore, parking facile, plein d'activité Je valide le bon plan ! Pleins d'activités. Possible : baignade promenade canoë possibilité de pique nique le seul risque de se faire taquiner par les canards .

cjp95

Par , le 04/06/2011

Un site exceptionnel aménagé au nord de la ville offrant toutes possibilités de détente inoubliables -> balades, baignade, activités nautiques & sportives, avec plage aménagée & surveillée, aires de jeux, espaces verts, piste vélo, emplacements pour grillades, coins pétanque, tables de tennis... Les personnes à mobilité réduite peuvent profiter d'aménagements spécifiques sur la plage (tiralo - hypocampe) et utiliser les joëlettes, les fourches à pédaliers, le tandem & le handibike mis à leur disposition par l'association Beauvais Rando-Loisirs. Mon seul regret c'est que les possibilités de baignade sont limitées aux seuls mois de Juillet & d'Août car conditionnées à la présence d'un Maître nageur.

Commentaire de Julie93, le 05/06/2011

Je ne connais pas cette adresse, mais à te lire elle me tente beaucoup, surtout avec mes petits qui ne sont pas loin comme tu le sais....Allez hop c'est noté et... Merci : ).

Commentaire de Cjp95, le 05/06/2011

Un bien agréable endroit, pour petits comme pour grands où j'aime revenir ne serait-ce qu'avec des invités pour faire un tour du plan d'eau. A noter quelques autres p'tites spécificités que je n'ai pas dévoilées pour que chacun puisse découvrir à sa guise puis enrichir utilement cette adresse de nouveautés... ! Pour toi, je t'offre gracieusement un tour du lac commenté à mon bras alors que pour tes piou-piou, je réserve une p'tite distraction de ma composition !

Commentaire de Julie93, le 06/06/2011

Je me vois très bien... Entre toi et mon mari !!! Et les petits apprécieront sans doute ta surprise, il faudra aussi penser à leurs parents... Parmi les jeux y a t'il des ponts de singe et des tyroliennes ? J'aime beaucoup, je laisse la place aux enfants, mais quand il n'y a personne, allez hop c'est mon tour !

Le 29/01/2014

J'adore aller au plan d'eau à toute les saisons le paysage n'est jamais le même on peut en différencier plusieurs qui sont magnifiques. Les activités ne sont pas très chères.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Plan D'eau Du Canada à Beauvais. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.