Aquarena : Piscine Arras 33 Boulevard Schuman

Favoris

Aquarena

Adresse : 33 boulevard schuman 62000 Arras
Plan  Itinéraire
Horaires d'ouverture : Selon les activités (piscine, sport ou balnéo) : http://www.aquarena.fr/horaires.php
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Aquarena

Missfox
Par (33 avis), le 15/03/2014

4.5
un peu cher mais ça vaut le coup.la piscine est agréable, le spa également à condition d'éviter les heures de cours d'aquagym et leur musique à fond.les lieux sont propres et l'accueil chaleureux.
Chachoups
Par (36 avis), le 14/08/2012

Rapport Qualité/Prix
Trop grand à mon gout meme si il propose des services variés. Un peu cher mais service de bonne qualité.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.202.106