Aquarena : Piscine & centre de natation Arras 33 Boulevard Schuman

Adresse : 33 boulevard schuman 62000 Arras
Plan  Itinéraire
Bain sauna hammam Arras, Piscine Arras, Salle de sport Arras
Centre de natation, natation détente, club piscine
Horaires d'ouverture : Selon les activités (piscine, sport ou balnéo) : http://www.aquarena.fr/horaires.php

2 avis sur Aquarena

Missfox
Par (33 avis), le 15/03/2014
4.5

Rapport Qualité/Prix
un peu cher mais ça vaut le coup.la piscine est agréable, le spa également à condition d'éviter les heures de cours d'aquagym et leur musique à fond.les lieux sont propres et l'accueil chaleureux.
Chachoups
Par (36 avis), le 14/08/2012

Rapport Qualité/Prix
Trop grand à mon gout meme si il propose des services variés. Un peu cher mais service de bonne qualité.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.243.12.156